Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ouam est amour - Page 30 2 Ouam est amour - Page 30 1 1 3 Ouam est amour - Page 30 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Ouam est amour, Jeu 8 Aoû 2019 - 16:09
Super travail sur l'écoquartier ! Ouam est amour - Page 30 591898 Effectivement le style architectural est dans l'esprit, quelque chose d'assez moderne en somme Smile Une végétation ni trop éparse, sans être trop dense ce qui rendrait l'endroit trop sauvage... Bien joué !

GG aussi les anciennes images Razz


Ouam est amour - Page 30 Clicim12Ouam est amour - Page 30 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ouam est amour - Page 30 Comm_m10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ouam est amour - Page 30 1 Ouam est amour - Page 30 2 Ouam est amour - Page 30 7 Ouam est amour - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ouam est amour, Jeu 8 Aoû 2019 - 19:49
J'en tombe de ma chaise tellement c'est magnifique, j'adore, je kiff et surkiff! Tout est la ou presque. Tu vas vite dépasser le Polaro sur le classement. A mon avis ça y est t'es dans le top 3 des Nations écologiques. Bien joué.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 30 2 Ouam est amour - Page 30 3 Ouam est amour - Page 30 6 Ouam est amour - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Jeu 8 Aoû 2019 - 20:01
Maori a écrit:J'en tombe de ma chaise tellement c'est magnifique, j'adore, je kiff et surkiff! Tout est la ou presque. Tu vas vite dépasser le Polaro sur le classement. A mon avis ça y est t'es dans le top 3 des Nations écologiques. Bien joué.


aucune chance haha ! Quand Morgan prendra la tete du pays il va faire descendre le NED plus bas que le queensland:aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Ouam est amour - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Ouam est amour, Ven 9 Aoû 2019 - 19:57
Je préfère la nouvelle mise à jour qui nous présente des infrastructures très bien réussies et surtout nouvellement installées dans la ville. C'est bien fait Smile. Pour les quartiers, un petit accès aux berges seraient un plus ! Le NED n'aime peut-être pas l'eau !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Ouam est amour - Page 30 1 Ouam est amour - Page 30 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Ouam est amour, Ven 30 Aoû 2019 - 18:51
J'aime beaucoup. Ça a vraiment du charme.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 30 2 Ouam est amour - Page 30 3 Ouam est amour - Page 30 6 Ouam est amour - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Sam 14 Sep 2019 - 15:44
Retour a Arceval pour une maj ecologique qui fait le focus sur les parcs de la ville d'Arceval (qui ont été pour la plus part refait a neuf !



Eco quartier d'Arceval : c'est mon plus gros écoquartier jusqu'ici, c'est une ancienne zone de pavillon de banlieu que j'ai rasé et refaire en PO




Le parc du CBD



Le parc du depot de tramway



Le parc de l'avenue d'Elyria



Le parc de l'usine



Le parc de la mairie



Le parc de la ville haute



Le parc de l'hopital





Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ouam est amour - Page 30 4 Ouam est amour - Page 30 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ouam est amour - Page 30 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ouam est amour, Sam 14 Sep 2019 - 16:11
Encore une fois des quartiers très réussis , seul bémol peut être la répétition dans l'éco quartier mais encore une fois bon boulot !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ouam est amour - Page 30 1 Ouam est amour - Page 30 2 Ouam est amour - Page 30 7 Ouam est amour - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ouam est amour, Sam 14 Sep 2019 - 21:26
Des quartiers bien aménagés qui m'ont fait voyagé aussi bien dans le passé avec l'architecture de type européenne que dans le futur avec ton éco-quartier.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 30 2 Ouam est amour - Page 30 2 Ouam est amour - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Ouam est amour, Sam 14 Sep 2019 - 23:06
Jolie ville et parc très agréable. Une superbe lumière sur les photos en plus. Bref, des images super sympa !
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 30 1 Ouam est amour - Page 30 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Ouam est amour, Dim 15 Sep 2019 - 0:44
Très beau quartier éco, la répétition me gêne pas, d’ailleurs où est ce que tu as trouver ces immeubles, ils m’intéressent ?
Et de très beaux parcs avec une magnifique mairie. Par contre attention il me semble que tu as des buissons fleurie volant, cf parc de la ville haute.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum