Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam  2 Ouam  3 Ouam  6 Ouam  Bar_150_3
Messages : 2980

Ouam , Dim 5 Juil 2015 - 1:04
J'ai un pseudo a la con mais c'est pas grave
Je joue depuis longtemps aux simcity (j'ai commencé sur simcity 2000). C'etait il y a trés longtemps. J'ai passé beaucoup de temps sur SC4, j'ai toujours été fasciné par l'urbanisme et la ville de maniere generale, la ville dense, bien dense, trés dense a coup de beton et de gratte ciel dans ta tronche.

D'ailleurs j'ai toujours vécu dans des grande villes (Londre, Berlin, Chicago, Paris) La, j'habite Paris, plusieurs de mes potes fantasment sur leur retour imminent a la campagne mais dans mon cas ça ne risque pas ; Je hais la campagne, on s'y fait chier,ils parlent patois on comprend rien et ils sont TOUS persuadé que leurs cuisine est la meilleur du monde, bref c'est des cons.

sinon j'aime bien faire de la provoc c'est mon coté sale gosse... on s'y fait.... ou pas
et je suis passionné de guitare et de musique.

Voili voilou


Dernière édition par Ouam le Sam 13 Oct 2018 - 14:06, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité
Re: Ouam , Dim 5 Juil 2015 - 1:22
J'adore la campagne, la campagne c'est la vie, les grandes villes c'est impersonnel avec un fort pourcentage de con au m²(il y a autant de cons qu'en campagne mais c'est forcément plus concentré:aie:).

En campagne on parle Français lol!, le patois, je ne sais pas ou tu as vu ça :aie:

En campagne, on vit, respire, j'habite à 2km de mon plus proche voisin mais mes trajets ne dépassent jamais les 20 minutes pour faire tous ce dont j'ai envie et besoin, loisirs, cinés, cultures etc etc.....

Chacun voit midi à sa porte.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam  2 Ouam  3 Ouam  6 Ouam  Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam , Dim 5 Juil 2015 - 2:04
Y a les bretons qui mettent leurs panneau en Francais et breton, je te parle meme pas des corses et des basques. Si tu veux sortir en boite avoir une vie culturelle, un médecins prêt de chez toi ou trouver du taf il faut mieux etre en ville.

Si on part sur un plan plus philosophique on a commencé a faire des choses intéressantes en tant qu’espèce a partir du moment ou on a comprit que l'agriculture ça marchait bien et que quitte a rester au même endroit valait mieux organiser l'espace bref inventer la ville.


Enfin même si y a un fond de conviction dans ce que je raconte il s'agissait avant tout de raconter des conneries, moi aussi j'aime bien aller voir les meuh meuh quand je suis en vacance (mais heureusement que ça dure pas plus d'une semaine....)
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ouam  1 Aucun Ouam  1 Ouam  1 Ouam  Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ouam , Dim 5 Juil 2015 - 9:50
Hypnocity a écrit:

D'ailleurs j'ai toujours vécu dans des grande villes (Londre, Berlin, Chicago, Paris) La, j'habite Paris, plusieurs de mes potes fantasment sur leur retour imminent a la campagne mais dans mon cas ça ne risque pas ; Je hais la campagne, on s'y fait chier,ils parlent patois on comprend rien et ils sont TOUS persuadé que leurs cuisine est la meilleur du monde, bref c'est des cons.

sinon j'aime bien faire de la provoc c'est mon coté sale gosse... on s'y fait.... ou pas
et je suis passionné de guitare et de musique.

Voili voilou

Alors comme ça à la campagne, on est des cons?
Dis moi, as tu déjà pu avoir le privilège de tester les bienfaits fous et surtout 100% naturels d'un coup de pompe au derrière? Ouam  551330

Bref, pour être plus sérieux, chacun ses goûts, moi je préfère vivre a la campagne pour l'espérance de vie qui est plus longue et surtout pour avoir le loisir de rouler en voiture sur des départementales desertes alors qu'en ville, soit tu banni ta voiture pour les transports en commun blindés qui te font suffoquer en plein été tout comme la ville en général, soit du la prend et tu passes ta vie dans les bouchons a consomer 10litres d'essence pour faire 5m et si t'as pas la clim, bah tu crèves en même temps car y a pas d'air quand tu roule pas :aie:

Voila voila, vive le charme de la ville, et je pourrais trouver encore plein d'autres points négatifs qui caractérisent la ville mais je vais m'arrêter la.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ouam  7 Ouam  8 Ouam  6 Ouam  Trophee_bronze_ico Ouam  Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Ouam , Dim 5 Juil 2015 - 11:51
Pfff... t'facon ceux qui habitent pas Tours où à la rigueur dans la vallée de La Loire c'est des plouc Wink
Considérons qu'Angers se trouve dans la vallée des rois...

Bienvenue parmi nous en tous cas Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam  2 Ouam  3 Ouam  6 Ouam  Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam , Dim 5 Juil 2015 - 13:15
alors

on va voir les vaches ?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Ouam  2 Ouam  5 Ouam  1536585881-g18-orga Ouam  Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Ouam , Dim 5 Juil 2015 - 13:39
C'est vrai que la Vallée de la Loire c'est superbe, mais la Bourgogne c'est aussi top Ouam  551330

Au moins on sait a quel point tu "aimes" les champs a présent Ouam  551330


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Ouam  Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Ouam , Dim 5 Juil 2015 - 16:03
OUYAI!!!!!!!! Moi aussi je déteste la campagne, c'est moche, ça pue pis on se fait chier :aie:

Vive le béton, vive la pollution, vive la ville!!

Au faite, bienvenue :aie:
locko
locko
El Loco
Ouam  Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Ouam , Dim 5 Juil 2015 - 19:12
Omg les parisiens toujours à mépriser les provinciaux.. :aie:

Le patois à la campagne je sais pas où tu l'as vu mais ça relève du fantasme des parisiens :aie: ensuite contrairement à la ville au moins la campagne est pas polluée (vive le pics de pollution où tu vois rien à Paris! :aie: ). Puis ensuite pour tout ce qui est services et compagnie t'inquiètes pas que la campagne est très bien desservie ^^

M'enfin j'aime pas les parisiens qui viennent envahir nos belles campagnes à photographier des vaches comme des cons :aie:




En tout cas bienvenue Wink


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Ouam  2 Ouam  Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Ouam , Dim 5 Juil 2015 - 22:55
BIENVENUE hYPNOS CITY!
l'idéal c'est une petite ville proche de la campagne là c'est pas mal. Razz


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Ouam  Diablo3  Ouam  Painter2 Ouam  Smiley-face-matrix-005]Ouam  AngeOuam  Smiley-face-matrix-004Ouam  Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum