Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 Medaille_argent_ico [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2808

J'adore l'esprit véhiculé par cette ville !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

vallamir a écrit:J'ai vu la vidéo sur YT, vraiment de superbes images ! Bravo
Saynwen a écrit:C'est un travail d'orfèvre tant le niveau de détail est haut ! superbe !
Antoinedu89 a écrit:J'adore l'esprit véhiculé par cette ville !

Merci à vous tous !

vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 7 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 8 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 6 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 Trophee_bronze_ico [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Du grand art Sak ! J'ai laissé un petit com' sur YouTube Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 1 3 3 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Quelle ville ! Je salue la qualité d'aménagement, tout est bien pensé à l'image de Paris et de ses grands boulevards. On en redemande !


[CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 Signat10
Rosvjin
Rosvjin
Membre
Aucun [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 79

C'est brillant ! Je suis fan. J'espère que continueras dans cette lancée parce que là, tu nous proposes une ville de fou, et ce n'est que le début de ce que j'ai compris ! [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 996895
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 1 Aucun [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 1 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 1 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je ne dit pas que Toulouse et Bordeaux sont des villes moches, mais tu peux aussi t'inspirer d'Angers [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 551330

AU FEU! AU FEU! Je constate que les pompiers sont des rapides, à peine le feu est déclenché que les pompiers arrivent sur place. Bon en tout cas c'est très coloré et ça fait très ambiance estivale, la vidéo était parfaite, ne t'en fait pas pour ça Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 Medaille_bronze_ico [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

J'adore ta voix, elle colle bien à toi, à tes créations, je veux dire par là que l'on s'imagine toujours un visage, une voix derrière des créations et lorsque j'ai entendu ta voix, elle ne m'a pas surprise du tout, tu as l'air de quelqu'un de poser, réfléchi et... spirituel je dirai^^
Tout ceci n'est pas péjoratif hein, ni même ironique et j'espère que tu le prends bien Wink
Bref, j'ai finis ma psychanalyse [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 551330

Concernant ce premier aperçu, je ne peux que dire que c'est vraiment réussi et bien détaillé dans l'oral...tout comme dans la création Wink

J'aime bien l'idée de la "reproduction" de la place de la Bourse de Bordeaux, oui, je plussoie, c'est une belle ville et place... normal venant d'un bordelais :aie:
J'aurai bien vu la fontaine du jeu en plein milieu, comme irl, mais c'est ton choix donc, pas de problème Smile

Voilà voilà, on ne m’arrête plus mais, j'ai finis.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 810

C'est très beau Smile ! J'adore l'artère boisée, je la trouve très réaliste !


[i]Pays en préparation ...

[img][CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 Drapea10[/img]
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

vallamir a écrit:Du grand art Sak ! J'ai laissé un petit com' sur YouTube Wink
Merci Vallamir ! J'ai vu et je t'en remercie Smile

JackDuck a écrit:Quelle ville ! Je salue la qualité d'aménagement, tout est bien pensé à l'image de Paris et de ses grands boulevards. On en redemande !
Merci Jack' ! Je suis content que tu prennes Paris en exemple !

Rosalie.LD a écrit:C'est brillant ! Je suis fan. J'espère que continueras dans cette lancée parce que là, tu nous proposes une ville de fou, et ce n'est que le début de ce que j'ai compris ! [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 996895
Merci à toi aussi Smile Ce n'est que le début. Autant je n'étais plus inspiré pour Novigrad, autant je croule sous les idées à m'en rendre insomniaque pour cette ville !

Gandalf a écrit:Je ne dit pas que Toulouse et Bordeaux sont des villes moches, mais tu peux aussi t'inspirer d'Angers [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 551330 AU FEU! AU FEU! Je constate que les pompiers sont des rapides, à peine le feu est déclenché que les pompiers arrivent sur place. Bon en tout cas c'est très coloré et ça fait très ambiance estivale, la vidéo était parfaite, ne t'en fait pas pour ça Smile
Merci Gandalf ! Et bien figure toi qu'il parlait d'Angers ce matin à la TV et dès qu'ils sortent de beaux bâtiments sur le workshop, je te fais ça Smile Merci pour ton commentaire, je suis vraiment content !

lindien a écrit:J'adore ta voix, elle colle bien à toi, à tes créations, je veux dire par là que l'on s'imagine toujours un visage, une voix derrière des créations et lorsque j'ai entendu ta voix, elle ne m'a pas surprise du tout, tu as l'air de quelqu'un de posé, réfléchi et... spirituel je dirais ^^ Tout ceci n'est pas péjoratif hein, ni même ironique et j'espère que tu le prends bien Wink
Bref, j'ai finis ma psychanalyse [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 551330 Concernant ce premier aperçu, je ne peux que dire que c'est vraiment réussi et bien détaillé dans l'oral...tout comme dans la création Wink J'aime bien l'idée de la "reproduction" de la place de la Bourse de Bordeaux, oui, je plussoie, c'est une belle ville et place... normal venant d'un bordelais :aie: J'aurais bien vu la fontaine du jeu en plein milieu, comme irl, mais c'est ton choix donc, pas de problème Smile Voilà voilà, on ne m’arrête plus mais, j'ai finis.
Wouaou ! Merci Lindien, je suis vraiment touché par ce que tu écris. J'ai hésité pour ma voix, pour la mettre dans une vidéo car on n'aime pas souvent sa voix en général. J'ai fait des essais pas très concluants puis je me suis lancé en impro. Ca faisait plus vrai, plus spontané donc je n'ai plus eu de doutes. Après tout, pourquoi tricher ? C'est une bonne idée la fontaine ! En tout cas, merci pour ton commentaire. Je suis vraiment touché !

6Antoine6 a écrit:C'est très beau Smile ! J'adore l'artère boisée, je la trouve très réaliste !
Merci Antoine !

Je vous remercie tous pour ces commentaires adorables ! Ca réchauffe le cœur et donne encore plus envie de continuer à créer. Allez, j'y retourne pour vous concocter de belles choses ! Merci beaucoup Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 2 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 3 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 6 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

cool mec , n'arrete surtout pas de faire des videos commentés ca apporte un enorme plus, ne serait ce que sur le plan humain, pour un nouveau comme qui connait pas les gens d'ici depuis tres longtemps entendre la voix c'est rattraper une partie de ce manque et du gars qui poste des belles photos tu deviens un mec avec sa personnalité, des tics de language de caractere ect.... bref tout ce qui rend les gens interessant !

Je sais pas si je m'exprime bien mais tu as compris l'idee je pense.

Evidemment tes commentaires sont intéressants et tu as un vrai talent pour travailler les perspectives et construire les boulevard qui les mettent en valeur, c'est tres tres bien !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum