Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 4 1 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2313

Super, la vidéo se regarde et s'écoute très bien,
Continue, comme ça!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 4 2 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 4 5 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 4 1536585881-g18-orga [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ta ville brûle mais c'est "joli" :aie:
Tes réseaux routiers sont tellement bordéli... réalistes ! [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 4 551330  J'aimerais bcp avoir une vue satellite de ton rond point, histoire de voir ce que ça donne ^^

En tout cas, tes commentaires sont bons, de belles images fixes mais vivantes en même temps, la musique est aussi super bien choisie... Pour moi c'est un sans faute pour ta première vidéo, bravo ! Very Happy


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 4 1 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

De plus en plus de monde se met à la vidéo sur le fofo ma parole ! Laughing

J'aime beaucoup cet attention du détail que tu affectionnes dans ta ville ! Le seul point noir à mon humble avis serait le LUT, très, sans doute trop d'ailleurs, basique à mon goût ! Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum