Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 Bar_150_3
Messages : 810

Très belle place Smile


[i]Pays en préparation ...

[img][Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 Drapea10[/img]
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 7 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 8 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 Trophee_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
@Sakuro : pour les arbres, c'est pour casser un peu l'espace. Je me suis dit que si je laissais uniquement des alignements, ce serait certainement un peu vide et trop longiligne. Je cherche un peu moins la démesure ici, disons que j'essaie sans doute plus d'appliquer ce que j'étudie ^^

Merci pour vos commentaires ! Aller épisode 6 ! Et on en parle plus pendant un mois !

pacho30
pacho30
Membre
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 Bar_150_3
Messages : 96

L'entrée et la sortie du tunnel rendent vraiment bien.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 4 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Très très belle ville val et vraiment bien façonnée ,j'aurais du m'en rendre compte plus tôt , vivement la suite Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

J'avoue que sur cette vidéo avec le plan général, la grande place est mieux boisée en fait. Bien joué. Concernant la centrale de tramway, j'adore l'idée de coller le bâtiment initial avec d'autres. C'est judicieux et agréable à l'œil. Plus que le bâtiment lui-même de base.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 7 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 8 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 Trophee_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci à vous trois !!

@Sak : oui je trouvais le bâtiment de base trop petit, j'ai trouvé ces hangars sur le Workshop et ils m'ont paru très convenables Wink

Merci à tous !!!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 2 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 3 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

tu as une vrai créativité dans l'utilisation des assets et l’aménagement de l'espace que ce soit pour le tram au ta place bleue (je l'appel comme ca), il s'agit de choses qu'on ne pourrait voir dans aucune ville que les tiennes.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 7 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 8 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 Trophee_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci beaucoup Ouam Wink
Pour l'aménagement, disons que c'est un peu mon (futur) métier ^^
Merci encore !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 7 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 8 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 Trophee_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Aujourd'hui avec quelques heure de retard sur l'horaire prévue, voici l'épisode 7 !!

Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 1 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 1 1 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Vallarmir, j'ai regardé toutes tes vidéos et c'est ton bonnement incroyable/hallucinant/bluffant/grandiose/ingénieux et plein d'autre qualificatif qui démontre tout l'énorme travail que tu abats derrières ces vidéos et sans parler de tes commentaires durant celles-ci et de la musique d'ambiance Very Happy


Et ce que l'on peu voir dans tes vidéos c'est que en partant qu'un truc qui n'est pas géométriquement parfait, comme parfois un cercle routier qui se déforme avec des connections à d'autres routes, une fois aménagé et agrémenté de tout ce qui il y autour, c'est merveilleux. C'est là qu'on remarque que c'est le détail qui tue!

J'ai vraiment aimé ta cité médiévale. Au début j'ai cru que ton choix de ne pas mettre d'élément médiévaux allait de porter préjudice, mais au final, et à ma grande surprise, c'est admirablement bien ressorti avec les assets européens.

Ta grande place est tout aussi bien réussit. Mais ma question est, est-ce qu'avec ton nombre d'habitant, elle n'est pas saturée/embouteillée?

Ton dépôt de tram est très bien pensé et tu montres qu'avec deux/trois bâtiments, quelques décos et autres aménagements on réussi des merveilles.

Enfin ton aménagement de quai m'a laissé littéralement sur le cul. Fort heureusement j'étais bien assis au moment du visionnement.

Pour terminer je suis vraiment admiratif de tes cinématiques. C'est un mod j'imagine?


Mon pays et mes villes:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum