Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 1 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 2 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1913

superbe j'adore l'avant dernière image vraiment très réussie
avatar
winmand
Membre Chevronné
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1088

Très beau.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 7 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 8 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 Trophee_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci à vous deux !!

Pour info, l'épisode suivant est en préparation. Je ne sais pas quant il arrivera parce que je mène un autre projet en même temps (dont je vais vous parler bientôt) et qui est très chronophage ... Bref, une fois ce projet terminé, les vidéos CS devrait être un peu plus régulière et je devrais avoir un peu de temps pour m'occuper de mon pays aussi.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 7 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 8 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 Trophee_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 UgqTN1a

Bien le bonjour à tous !!
Cette série est terminée (voilà presque un an d'ailleurs que c'est le cas !).

Pour la clôturer en beauté, j'ai fais un dernier épisode en Juin récapitulant toutes les cinématiques. Il y a aussi eu un épisode 15. Bref je vous poste tout ça ici. J'ai aussi mis à jour le premier post avec toutes les vidéos et TOUTES les images (90 en tout à mettre une par une ^^). Je vous remet toutes les images ici aussi.

[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 PCBciwI




[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 CvcYAKU

Les images sont a peu près classées par ordre chronologique. En les ajoutant j'ai pu me rendre compte de l'évolution de mes builds au fur et à mesure de la série. Si on compare à aujourd'hui on est, je pense, un cran au dessus encore bien que cette série et celle sur Valaxtine soient complètement différentes !

Attention 90 images à charger !:

C'est ainsi que se clôture cette ville (à me mon grand regret mais depuis le temps je me suis fais une raison). J'appréhende énormément le 14 octobre avec la sortie du nouveau DLC et le possible arrêt de la série sur Valaxtine... vraiment ça m’embêterai beaucoup !

Sinon pour tirer un bilan de cette ville :
- d'un point de vue des vidéos je suis plutôt content, un an après la série comptabilise plus de 4000 vues soit environ 250 par épisode. Seule le dernier épisode est en dessous de 100 vues. Même si je cours pas après ça, c'est toujours plaisant de voir qu'on a quelques "spectateurs".
- je pense avoir beaucoup progressé avec cette série. Quand on voit les constructions du début et celle de la fin il y a une vraie différence me semble-t-il. Cela est aussi dû à l'utilisation de nouveau mods, de nouveaux asset bref c'est un tout.




Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 1 Aucun [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 1 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 1 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ca fait beaucoup d’images :aie:
Mais dans l’ensemble, j’adore ta ville, il y a un tel niveau de détails, bravo pour cette belle clôture.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 1 3 3 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Les dernières images sont superbes et montrent une ville davantage aboutie par rapport aux premières images. Du bon boulot [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 482166


[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 1 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 2 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 7 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Le pétage de plomb que j'ai eu en regardant tout ça! [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 11 4214078595
Les vidéos déjà sont superbes, très agréables à regarder mais les images mama mia , c'est encore plus joli et encore plus agréable.

Excellent travail sur cette ville , vraiment chapeau bas.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum