Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2980

Saynwen a écrit:Belles images ! Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 482166

C'est complet, et bien écrit !

merci Saynwen !

drazicdesign a écrit:Woaw, Une mise en page digne des plus belle présentation! Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 717641 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 717641
Arabal est la 1er ville de GC réalisé sur Cities Skylines avec une présentation aussi détaillé?
Non?
En tout cas encore toutes mes félicitations!

Merci, mais les villes de Vallamir ont aussi des présentations très détaillés surtout a travers ses vidéos, donc je ne sais pas si c'est vrai mais merci du compliment !

locko a écrit:Superbes images et excellente description Smile

Merci ^^

Antoinedu89 a écrit:Bravo pour ce très gros travail, c'est super complet ! Smile

Danke !

vallamir a écrit:Une superbe présentation ! J'ai tout lu, c'est bien mené et plutôt cohérent ! Mention spécial pour le 15 ème arrondissement avec l'histoire de la drogue pour 'ouvrir' l'esprit. ça m'a fait rire ^^

Oui et mon vrai nom c'est skippy le grand gourou (a dire avec l'accent marseillais !)

Myname a écrit:Effectivement on a rarement vu aussi complet, bravo ! Very Happy

Merci venant de toi particulièrement car Galax a été la ville que j'ai pris en exemple, de mon point de vu Galax est la ville la plus remarquable du monde GC !




Et maintenant la maj !

J'avais bien senti que la présentation précédente du CBD d'Arrabal n'avait pas convaincu complètement donc je l'ai rasé et complètement refait en gardant les bonnes idées et en changeant ce qui n'allait pas !

Donc voici la maj de ce CBD que j'ai remanié en profondeur au moins 3 a 4 fois avant d'arriver a cette configuration actuelle qui je l’espère sera la bonne !

Le CBD inclu un petit parc une grande place urbaine, et une gare
Sur cette vue du ciel vous pouvez voir la section nord du CBD, les tours sont espacés et laisse de la place pour un parc en son centre qui se prolonge jusqu’à la vielle gare centrale.



Une meilleur vue du petit parc et des grandes tours qui partent a sa base




De l'autre coté du CBD (au sud) une grande place urbaine permet de profiter de la vue et offre des perspectives intéressantes sur les différents grands axes qui se rejoignent au pied du CBD.









J'ai fais passer une passerelle sur le pourtour est de la place, j'ai hésité avant de la mettre mais son avantage est qu'en vu a la première personne elle offre du fait de la grandeur de la place des perspectives sympas sur les tours du CBD ainsi que les différents axes arrivant sur cette place




Le CBD compte 24 tours, pour la plus part assez anciennes, elles ne sont pas forcement de très grande taille.
(et je n’utilise que des immeuble a l’échelle 1: 5 afin de ne pas écraser la ville avec de trop grandes tours.)
Ces vues d'ensemble prise de nuit ou de jour vous permettent de voir les proportions du CBD par rapport a la ville, l'idee était de l’intégrer de manière progressive et "douce"










Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 1 Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Jolie mise à jour, il est vrai que le CBD est bien implanté dans la ville, les aménagements sont vraiment à la hauteur de ce qu'on espère. Cela dit, une chose me chiffonne:

donc je l'ai rasé et complètement refait en gardant les bonnes idées et en changeant ce qui n'allait pas !

J'espère que tu as bien évacué tout le monde avant de le raser car sinon tu vas avoir le Sunrise à dos Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 551330
locko
locko
El Loco
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est superbe! J'aime beaucoup tous ces aménagements qui font de ta ville une "vraie" ville ^^
Si CXL buggait moins j'adorerai faire quelque chose d'aussi précis! Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 289949


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2980

Gandalf a écrit:
J'espère que tu as bien évacué tout le monde avant de le raser car sinon tu vas avoir le Sunrise à dos Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 551330

oups Wink

La boulette
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 Medaille_argent_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est vrai que ce CBD s'intègre très bien dans le décor. C'est tout juste ce qu'il faut avec en prime des très beaux parcs. Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5582

J'adore cette mise à jour. Tout rend bien vraiment Smile
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
J'aime beaucoup le 7ème screen, j'ai beau de pas être fan de l'art-deco, je trovue ce cbd super Smile


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Vraiment pas mal, seulement les tours sont un peu hautes pour moi. Je pense qu'il aurait fallu en mettre des plus petites Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

Superbes images, j'aime tes parcs et tes aménagements !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2980

locko a écrit:C'est superbe! J'aime beaucoup tous ces aménagements qui font de ta ville une "vraie" ville ^^
Si CXL buggait moins j'adorerai faire quelque chose d'aussi précis! Arrabal, les appartements imperiaux - Page 14 289949

merci, c'est le système tempérance qui me motive a les faire, Je regarde et pense ma ville complètement différemment depuis que je me suis penché sur le principe de ce système qui pour moi est absolument génial dans le sens ou il approfondi énormément le gameplay et l'esprit du jeux de base, qu'il s'agisse de CS ou CXL

Antoinedu89 a écrit:C'est vrai que ce CBD s'intègre très bien dans le décor. C'est tout juste ce qu'il faut avec en prime des très beaux parcs. Smile

merci Antoine !!

Sakuro a écrit:J'adore cette mise à jour. Tout rend bien vraiment Smile

Merci mec !

Vinceinovich a écrit:J'aime beaucoup le 7ème screen, j'ai beau de pas être fan de l'art-deco, je trovue ce cbd super Smile

Oui la 7 eme est aussi celle que personnellement je préfère. Concernant l'art déco moi j'aime bien ce style mais la vrai raison de ce choix d'architecture n'est pas un là, D'un point de vu RP, Arrabal est une ville ancienne avec pleins de petites rues courbes et tortueuses et des tours modernes au milieux de tout ca auraient jurées.

Aussi je voulais faire un CBD "original" et pour l'instant (il y en a sans doutes) mais les CBD des grandes villes que j'ai vu sur le forum ou sur le monde GC avaient tous un style moderne.

SP43K a écrit:Vraiment pas mal, seulement les tours sont un peu hautes pour moi. Je pense qu'il aurait fallu en mettre des plus petites Wink

Alors justement j'ai cherché a éviter ça par tout les moyens possible !!

Deja les tours art déco sont généralement moins grande que les tours modernes, mais en plus je n'ai choisi que des modèle 1: 5, par exemple on peut trouvé sur le Workshop un magnifique modèle de l'empire street building que je n'ai pas utilisé pour le CBD (et c’était un crève cœur) car il n'existait pas en version 1: 5 et aurait tout écrasé.

Donc j'ai bien conscience de ça et j'ai fais le max pour l’éviter , mais bon ensuite c'est un CBD donc il faut bien que ça monte un peu quand même....




Et maintenant la MAJ des parcs

C'est pas une vrai vrai maj puisque qu'ici je ne vais faire le tour que de parcs que je vous ai deja presentés... MAIS ils sont en high res (Vu que je prepare mais infrastructure pour temperance je suis en train de refaire tout mes screen donc ce sera une MAJ verdure aujourd'hui :

Pour completé la presentation du CBD quelques image du parc de la "muraille" qui donne des perspectives cool sur les tours !













Le parc de l'oracle dont la configuration est inspiré du parc des buttes chaumont de Paris (si vous connaissez....)




Le parc du lac de la cascade


Le parc du vielle arrabal


Le parc du monastere


Le parc du lac secondaire





PS : En première page du forum vous trouverez un recap de tout les maj en high res avec de petites vignettes toute mignognes classées par arrondissement et par infrastructure !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum