Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun Un projet sportif pour Volcania (et l'Océania éventuellement) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 267

les Îles Féroé ont battu deux fois la Graisse (=grèce) donc on ne rigole pas svp :aie:
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Un projet sportif pour Volcania (et l'Océania éventuellement) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1332

Je suis toujours pour créer de l'activité et du rp mais alors le foot par contre....
Il n'y aurait pas moyen de faire un autre sport vu qu'en plus il y a déjà quelque chose de prévu au niveau mondial sur gc ?


Premier Empereur de la Constancie
Un projet sportif pour Volcania (et l'Océania éventuellement) - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Un projet sportif pour Volcania (et l'Océania éventuellement) - Page 2 1 Un projet sportif pour Volcania (et l'Océania éventuellement) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Pourquoi ne pas plutôt faire pour plusieurs sports, à l'image de ce qu'organise l'UP?
Rugby... Foot... Tennis... Badminton... Ski... Triathlon ... Bref tout sa quoi! Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Un projet sportif pour Volcania (et l'Océania éventuellement) - Page 2 1 Un projet sportif pour Volcania (et l'Océania éventuellement) - Page 2 2 Un projet sportif pour Volcania (et l'Océania éventuellement) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1913

Pour ma par je me dois d'etre sincere je reste plutot prudent car j'ai un peu peur que le coup de tete de sebastien12 ne soit, "comme il a su jusqu’à présent le démontrer" qu'un feu de paille qui durera juste une fin d'été
Ne voulant pas moi même passer pour le vilain canard noir de service je tiens à précisé que c'est mon sentiment personnel et non une critique ou agression
je demande qu'à voir sinon pour les sports je proposerai plutôt la formule 1 qui na pas encore vraiment été développée
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Un projet sportif pour Volcania (et l'Océania éventuellement) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1332

Je soutiens l'idée de F1.


Premier Empereur de la Constancie
Un projet sportif pour Volcania (et l'Océania éventuellement) - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Un projet sportif pour Volcania (et l'Océania éventuellement) - Page 2 1 Un projet sportif pour Volcania (et l'Océania éventuellement) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Pourquoi pas plutôt un rallye? Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun Un projet sportif pour Volcania (et l'Océania éventuellement) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 267

On peut toujours faire d'une pierre deux coups, en créant par exemple une sorte de UEFA/FIFA volcanienne mais pour tout les sports.

Imaginons une Ligue océanienne des sports volcanien (LOSV, nom sorti en deux secondes :aie:), qui se charge d'organiser les compétitions de plusieurs sports (F1, hand, foot, etc), et ou les pays sont libre de choisir leur sport.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum