Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Jeu 11 Mai 2017 - 22:08
Tiens le Lagos ne fait pas partie de la tournée...Dommage !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 4 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Ven 12 Mai 2017 - 15:43
Pas de visite aux EUA c'est bien dommage :/


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 1 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 4 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Ven 12 Mai 2017 - 20:52
L'Eglise Capkrassienne tient à rappeler que si des propositions émanant d'autres états qui ne font pas partis des pays ou le Pvape se rendra nous parviennes, la tournée internationale sera rallongée pour se rendre dans ces pays qui auront proposé une date et un lieu. Il est donc possible dès maintenant de demander ou du moins d'accorder le droit pour le Pvape de se rendre dans votre pays.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
Invité
Invité
Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Dim 14 Mai 2017 - 16:18
Bonne nouvelle ! Je prépapre la ville de Randoom ! Wink
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 1 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 1 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Ven 20 Avr 2018 - 15:38
Je déterre un peu le sujet pour savoir ce que deviens l'église Capkrassienne.


Le courage de l'indolence
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 1 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Ven 20 Avr 2018 - 15:56
skrímsli snjór a écrit:Je déterre un peu le sujet pour savoir ce que deviens l'église Capkrassienne.

Pas grand chose étant donné que Galyie est inactif depuis bientôt un an. scratch


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 2 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 3 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 6 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Salut
Je crains de Galyie ne reviendra plus maintenant

cette église étant intégré au RP de beaucoup de pays du monde GC du fait de son ancienneté il serait bête qu'elle disparaisse

par ailleurs dans sa description beaucoup de choses ne me plaise pas dutout : par exemple en premiere page il nous parle de "Jesus Christ"' mais meme si cette religion est clairement un "simili christianisme" faire intervenir des prophètes du monde IRL dans son RP est carrément casse gueule.

bref bref, y aurait il un volontaire pour reprendre cette religion, refaire son RP quitte a la faire venir d'un autre pays ?

moi je le ferais bien mais j'ai deja le titanisme a gérer :aie:


Dernière édition par Ouam le Jeu 5 Sep 2019 - 20:24, édité 1 fois
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Jeu 5 Sep 2019 - 17:13
Moi ça m’intéresse :aie:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 2 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 3 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 6 Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Jeu 5 Sep 2019 - 19:35
ok Hugo c'est noté j'attend d'autre candidats, si pas d'autre volontaire je militerai pour ta reprise, de toute façon ça ce terminera par un vote a l'AG
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Religion | Eglise Capkrassienne  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 375

Re: Religion | Eglise Capkrassienne , Jeu 5 Sep 2019 - 20:06
Je me porte volontaire malgré que j'ai l'athamisme à gérer.
Néanmoins j pense pas que ça va me prendre beaucoup de temps car son squelette institutionnel étant des monastères elle risque de peu communiquer quoi :p

De plus si je puis faire prévaloir j'ai quelque connaissance en histoire et une connaissance superficielle des grandes religions de notre monde. Pas de quoi passer un diplôme de théologie mais je peut faire un truc crédible. Surtout que j'ai ou voir que cette église a, elle, une forte structure similaire au christianisme, ce qui signifie un rôle politique important, chose qui me passionne aussi.

Bref ce serait avec plaisir !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum