Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Récupérer une ville, Sam 6 Déc 2014 - 23:14
Bonsoir à tous! J'aimerais bien récupérer une ville qui n'était pas corrompue mais que j'ai supprimé par erreur avez vous une solution? ^^

Merci d'avance.
SP43K
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Récupérer une ville 4 Récupérer une ville 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Récupérer une ville Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Récupérer une ville, Dim 7 Déc 2014 - 8:40
Si tu as fait quelque part un sauvegarde du dossier solo tu peux la retrouver ,sinon j'ai bien peur qu'elle ne soit perdue (tu l'as supprimé depuis le jeu ou depuis le dossier solo ? si tu as fait la deuxième action ,va toujours voir dans la corbeille ... Smile )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: Récupérer une ville, Dim 7 Déc 2014 - 9:44
Ue ne m'en rappelle plus trop.. Si jamais j'avais fait une sauvegarde ou se trouve le dossier solo ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Récupérer une ville 4 Récupérer une ville 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Récupérer une ville Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Récupérer une ville, Dim 7 Déc 2014 - 10:00
Le dossier solo avec toutes les sauvegardes c'est dans C:\Users\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL \live\offline\solo

Normalement c'est ce dossier qu'on dit de copier au fur et à mesure qu'on avance dans nos villes ,ainsi si ta sauvegarde est corrompue tu la remplace par celle sauvegardée .

Maintenant si tu n'en avais pas fait je pense que c'est trop tard Neutral


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: Récupérer une ville, Dim 7 Déc 2014 - 10:58
Je crois avoir la ville mais le fichier j'en fait quoi? ^^
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Récupérer une ville 4 Récupérer une ville 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Récupérer une ville Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Récupérer une ville, Dim 7 Déc 2014 - 11:19
si tu as le fichier solo ,remet le à son emplacement Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: Récupérer une ville, Dim 7 Déc 2014 - 11:53
Comment ça?
Désolé je suis vraiment nul pour ça :aie:
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun Récupérer une ville Bar_150_3
Messages : 810

Re: Récupérer une ville, Dim 7 Déc 2014 - 14:02
Si tu as retrouvé le fichier de ta ville , pour les maps du jeu le nom du fichier est de ce style : solosaveregion7map56 (c'est un exemple ) et pour les map téléchargées perthaustraliafm_01_slotmap.cxl , donc si tu l'as retrouvé tu le mets dans C:\Users\jean-luc\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2012\live\offline\solo , j'espère que ça va t'aider Wink


[i]Pays en préparation ...

[img]Récupérer une ville Drapea10[/img]
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Récupérer une ville 1 Récupérer une ville Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Récupérer une ville, Dim 7 Déc 2014 - 14:04
6Antoine6 a écrit:Si tu as retrouvé le fichier de ta ville , pour les maps du jeu le nom du fichier est de ce style : solosaveregion7map56 (c'est un exemple ) et pour les map téléchargées perthaustraliafm_01_slotmap.cxl , donc si tu l'as retrouvé tu le mets dans C:\Users\jean-luc\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2012\live\offline\solo , j'espère que ça va t'aider Wink

Jean-Luc ? :aie:

Sinon , moi je trouve pas le fichier "live" Razz
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun Récupérer une ville Bar_150_3
Messages : 810

Re: Récupérer une ville, Dim 7 Déc 2014 - 16:43
CityMania a écrit:
6Antoine6 a écrit:Si tu as retrouvé le fichier de ta ville , pour les maps du jeu le nom du fichier est de ce style : solosaveregion7map56 (c'est un exemple ) et pour les map téléchargées perthaustraliafm_01_slotmap.cxl , donc si tu l'as retrouvé tu le mets dans C:\Users\jean-luc\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2012\live\offline\solo , j'espère que ça va t'aider Wink

Jean-Luc ? :aie:

Sinon , moi je trouve pas le fichier "live" Razz

C'est le nom de l'utilisateur ^^ , pour le "live" si tu as bien suivis tous les dossiers , il devrait y être , sinon tu as du te tromper quelque part Wink


[i]Pays en préparation ...

[img]Récupérer une ville Drapea10[/img]
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum