Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
stellaire
stellaire
Membre
jouer => "a cessé de fonctionner" Bar_150_3
Messages : 137

jouer => "a cessé de fonctionner", Jeu 13 Nov 2014 - 14:14
Bonjour, après bientôt 8 mois, et après avoir tenté en vain de regler un problème de lancement du jeu (au moment où je devrais arriver sur la planète avec les villes, le jeu plante) avec le SAV de Focus qui ne m'a pas réellement aidé, je m'adresse à ceux ou celles qui auraient auissi eu ce problème.
par la suite, j'ai voulu installer le patch 2.0.0 que m'a conseillé Focus, mais j'ai un message du type "Pas d'installation détectée - arret de l'installation" alors que j'ai mis le patch dans le dossier d'installation du jeu et en tant qu'administrateur.
Je me suis dit j'essaierai sur mon nouveau PC.

Chose faite, pareil, avec une carte graphique dernier cri et windows 7, toujours le même problème !
Je dois dire que je suis désespéré Sad
Par la suite j'ai vu que les tutos fonctionennent, et que sous steam j'ai la dernière version du jeu... seulement quand je clique sur "jouer", le jeu plante.

Je précise qu'il s'agit bien d'une version achetée sur Steam.

Bonne journée à tous/tes

Stellaire
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
jouer => "a cessé de fonctionner" 1 3 3 jouer => "a cessé de fonctionner" Bar_150_3
Messages : 12690

Bonjour Stellaire,

Il est vrai que ton problème me laisse perplexe. As-tu téléchargé des mods ? Sinon il est possible que ton jeu soit corrompu.


jouer => "a cessé de fonctionner" Signat10
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
jouer => "a cessé de fonctionner" 1 jouer => "a cessé de fonctionner" 1 1 jouer => "a cessé de fonctionner" Bar_150_3
Messages : 991

lmonsim m'avait bien aidé sur cette question. Voici la citation que ce qu'il m'avait dit:

lmonsims a écrit:Essaie de supprimer le dossier focus interactive dans Appsdata, mais pense à récupérer tes villes avant, ça devrait régler le problème en partie.

Ça a résolu mon problème jouer => "a cessé de fonctionner" 822932


Mon pays et mes villes:

stellaire
stellaire
Membre
jouer => "a cessé de fonctionner" Bar_150_3
Messages : 137

Sim Hurban, je ne sais pas comment te remercier assez !!! depuis mars j'étais en manque ^^ ça a fonctionné MERCI !
Au passage il faudra que j'aille voir ta page car j'ai vu un peu ta ville Ckrystahal, magnifique Wink
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
jouer => "a cessé de fonctionner" 1 jouer => "a cessé de fonctionner" 1 1 jouer => "a cessé de fonctionner" Bar_150_3
Messages : 991

Au plaisir Stellaire, mais c'est plus lmonsims qu'il faut remercier Very Happy


Mon pays et mes villes:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum