Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
bapt7859
Apprenti Membre
Problème batiment gris Bar_150_3
Messages : 26

Problème batiment gris, Dim 21 Sep 2014 - 20:39
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un souci d'affichage qui me gêne dans le jeu.

Beaucoup de mes bâtiments se construisent tout gris avec une croix rouge dessus, et j'ai aussi le bug du commerce en tourniquet rouge et blanc.

Je me suis renseigné, c'est un problème de mod. J'ai vérifié un peu tout mais rien trouvé. Le seul truc que j'ai trouvé c'est quand je clique sur l'icone " bâtiment constructibles sur l'eau" de l'uim et que je vais voir les bâtiments qui déconnent, je me rends compte qu'en fait certains bâtiments ont une icone blanche (pas de photos) et ce sont ceux la qui se construisent en gris.

si je décoche l'icone construction sur l'eau, tous les bâtiments ont leur icone avec un nom correct et la bonne description, et si je reclique dessus, je repasse avec des bâtiments sans photos et tout blanc avec une description bizarre.

Je viens donc vers vous pour résoudre ce problème et que vous me disiez soit quel patch gêne, soit je pensais à retirer les bâtiments qui me soûlent du jeu (ceux qui sont en gris et croix rouge) mais je ne sais pas si c'est possible.

merci d'avance


Dernière édition par bapt7859 le Dim 21 Sep 2014 - 20:48, édité 1 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Problème batiment gris 1 Problème batiment gris Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Problème batiment gris, Dim 21 Sep 2014 - 20:40
On pourrait avoir une image ? Merci Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Problème batiment gris 1 3 3 Problème batiment gris Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Problème batiment gris, Lun 22 Sep 2014 - 0:10
Il m'arrive aussi d'avoir ce genre de bâtiments, c'est en effet soit à cause d'un mod, soit directement du jeu de base. Par exemple, je ne possède que la version 2011 du jeu, et tous les bâtiments de plage ou de station de ski apparaissent en gris avec la croix. Soit je n'utilise pas ces bâtiments, soit je les supprimes lorsqu'ils apparaissent sur une case de résidence. Dans ce cas, il faut que tu supprimes le bâtiment jusqu'à ce qu'il y ait un autre modèle qui se construise (ça peut durer longtemps parfois).


Problème batiment gris Signat10
avatar
bapt7859
Apprenti Membre
Problème batiment gris Bar_150_3
Messages : 26

Re: Problème batiment gris, Lun 22 Sep 2014 - 0:19
JackDuck a écrit:Il m'arrive aussi d'avoir ce genre de bâtiments, c'est en effet soit à cause d'un mod, soit directement du jeu de base. Par exemple, je ne possède que la version 2011 du jeu, et tous les bâtiments de plage ou de station de ski apparaissent en gris avec la croix. Soit je n'utilise pas ces bâtiments, soit je les supprimes lorsqu'ils apparaissent sur une case de résidence. Dans ce cas, il faut que tu supprimes le bâtiment jusqu'à ce qu'il y ait un autre modèle qui se construise (ça peut durer longtemps parfois).

j'ai le 2011 aussi et effectivement les trucs de ski ont une sorte de croix hipppie au dessus.

Oui je supprime les trucs mais niveau bureaux, commerces et high tech c'est insupportable parce que régulièrement les entreprises font faillite pour x raisons et un bon batiment se fait remplacer par un de mes trucs gris avec la croix rouge et si tu n'es pas vigilant ta ville est vite envahie... Comme les habitations sont plus stables (pas de faillites) et j'ai l'impression que moins de batiments sont touchés, je supprime et un bon batiment repousse mais c'est insupportable pour les autre batiments et j'essaye de trouver une solution pour éviter ça parce que ça me prend trop de temps





Voila un screen de mes batiments qui déconnent et j'ai laissé à gauche ce que ça fait sur les bulles de construction (quand c'est blanc c'est que ça va me faire un truc gris dégueu, les autres batiments seront normaux)

Problème batiment gris 07Rwr8
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum