Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Moriar
Nouveau Membre
Probleme de pose de batiment (Cities xl 2011) Bar_150_3
Messages : 1

Bonjour a tous et a toutes.

Je suis nouveau parmi votre communauté et en m'inscrivant sur votre forum, j'ai regarder les sujets a droite et a gauche
et il ma l'air d'y avoir pas mal de chose intéressante.

Mais hélas je n'ai pas su trouver de réponse a mon problème qui est:

Pourquoi je n'arrive pas a construire d'usine pétrochimique ou d'incinérateur et autre bâtiment du même genre.

Bien souvent j'arrive a en poser 1 voir 2 maximum mais après plus moyen.

J'ai essayer plusieurs méthode: - de les poser en mode pause.
- de supprimer le premier incinérateur pour voir si je peut en poser 2 au même endroit
(et la plus part du temps je n'arrive même pas a remettre le premier).
- d'espacer les bâtiment don ils ont besoin voir si il n'y avait pas conflit.

Mais toujours rien. Donc je m'adresse a vous pour savoir si il y a une manière spéciale de les poser ou si il faut un prérequis de plus (autre que l'argent, la proximité du bâtiment précédent, et le nombre prérequis du bâtiment précédent construit pour pouvoir en acheter un autre).

Ou est ce tout simplement un bug du jeu, dans ce cas y a t il un mod ou une mise a jour pour le corriger.

Merci d'avance pour vos réponse.

Bon jeu a vous.
ovni
ovni
Membre Chevronné
Probleme de pose de batiment (Cities xl 2011) Bar_150_3
Messages : 516

Bonjour et bienvenue sur le forum de GC! Probleme de pose de batiment (Cities xl 2011) 854312

Pour débloquer chaque incinérateur il te faut simplement avoir construit trois décharges. Tu peux placer les incinérateurs librement.

Pour les usines pétrochimiques c'est un peu plus compliqué: il te faut un certain nombre (inconnu) de zones d'extraction pétrolière pour construire des raffineries qui débloqueront les usines pétrochimiques (surveille ton menu Carburant). Le placement des usines pétrochimiques est buggé. Pour que leur placement soit autorisé (en vert au lieu de rouge) il faut, dans l'ordre:

1/ Choisir un endroit directement adjacent à une raffinerie.
2/ Construire une route d'accès à l'usine pétrochimique.

Pour maximiser ta production et ton exportation en produits pétroliers tu as intérêt à construire tes raffineries et tes usines pétrochimiques le plus près possible d'un axe routier important et proche les unes des autres.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations. Si tu as d'autres questions sans rapport avec le placement de bâtiments n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet de discussion. Very Happy
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Probleme de pose de batiment (Cities xl 2011) Bar_150_3
Messages : 3248

j'aurais pas dit mieux , ovni !!!! une perle je vous dit ce gars là !!! Idea


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Probleme de pose de batiment (Cities xl 2011) Signat10Probleme de pose de batiment (Cities xl 2011) Gros_b11Probleme de pose de batiment (Cities xl 2011) 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum