Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 1 3 3 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci à vous Smile

Aller, prochaine MAJ très bientôt !


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 1 3 3 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Alberta, ville du Peacksburg
MAJ 2 - Le Centre Historique (Partie 1)


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 Bannie11

La voilà, la 2e mise à jour d'Alberta. Cette seconde MAJ est consacrée au quartier historique de la ville, le coeur même de la métropole, où l'activité ne cesse du matin au soir. Ce centre historique se caractérise par un style architectural particulier, puisque les styles américain et latin se mélangent et se marient sans peine, dans une morphologie urbaine originale pour le Peacksburg: le plan en damier.
En effet, tout le centre historique est composé de rues droites et perpendiculaires, alors que la périphérie accueille des courbes moins ordonnées. Cette morphologie est typique du XVIe siècle au Peacksburg. C'est l'époque à laquelle Alberta est sortie de terre, une ville champignon créée sur la voie Nationale entre Alvin et Dayton. Elle fut avant tout un comptoir commercial, et en reste aujourd'hui un d'envergure. C'est pour cette raison que la ville s'est facilement étendue, gagnant une place de choix parmi les principales villes moyennes du pays.
Le centre historique vous sera présenté en plusieurs parties, c'est qu'il est plutôt grand tout de même. Comme pour la première mise à jour, vous pourrez admirer en partie le Boulevard d'Océania, L'Hôtel de Ville, la Place Centrale et son marché, etc. Savourez, commentez, et on se donne rendez-vous pour la partie 2...
Spoiler:

Pour finir, je vous laisse cette vue globale qui vous permettra de voir l'avancée de la ville. Elle avance très lentement, car je travaille sur une autre ville en même temps. Bref, j'ai encore du boulot et beaucoup de choses à vous montrer !
Spoiler:


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 StatutForum2 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

Très belles retouches et magnifiques photos ! :gahhhh:

Je bookmark ta ville, je la suivrais study



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5582

J'adore le mélange...Plutôt difficile de mêler les styles complètement hétérogènes tout en réussissant une harmonisation globale de la ville (tout quartier confondu). En plus, un plan différent d'urbanisation avec des courbes et un centre plus linéaire : Bravo !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 1 Aucun [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Que dire? Je suis juste scotché par la dernière et l'avant dernière [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 289949
Les angles de vue sont super bien choisis et j'adore le mélange latin et américain.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5665

Les angles sont super bien choisis, les couleurs sont magnifiques et le tout s’agence bien!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 1 3 3 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Exalight a écrit:Très belles retouches et magnifiques photos ! :gahhhh:

Je bookmark ta ville, je la suivrais study

Sakuro a écrit:J'adore le mélange...Plutôt difficile de mêler les styles complètement hétérogènes tout en réussissant une harmonisation globale de la ville (tout quartier confondu). En plus, un plan différent d'urbanisation avec des courbes et un centre plus linéaire : Bravo !

Gandalf a écrit:Que dire? Je suis juste scotché par la dernière et l'avant dernière [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 289949
Les angles de vue sont super bien choisis et j'adore le mélange latin et américain.

banane1234 a écrit:Les angles sont super bien choisis, les couleurs sont magnifiques et le tout s’agence bien!

Heureux que cela vous plaise, merci beaucoup Smile


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 Signat10
avatar
Invité
Invité
J'aime bien Smile
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 2 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2065

Très belles images, on voit que tu fais attention aux détails [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 482166


6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 810

C'est vraiment une très belle MàJ , j'aime beaucoup tes avenues avec les palmiers Very Happy


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 8 Drapea10[/img]
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum