Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 1 3 3 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Arkitheodoros a écrit:J'aime bien la conception de ta ville, la retouche volcan manque un peu de réalisme et de vision artistique toutefois.

Antoinedu89 a écrit:J'aime beaucoup le mélange architecturale qui donne à ta ville un aspect réaliste Smile

luluberlu a écrit:Très belle ville. J'ai hâte d'en voir plus. ^^

Edit modération: Relis-toi, je ne passerai pas derrière tous tes messages.
Merci Smile


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 2 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2065

Splendide, une très belle ville cyclops


Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 617

Ce mélange de style m'impressionne toujours !
Ce qui est fou, c'est que c'est tellement réaliste, je crois que très peu de joueurs peuvent réussir ce mélange latin et américain !


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Essait13
La liberté est notre richesse !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 1 3 3 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Berocca a écrit:Splendide, une très belle ville cyclops

Jimmy Rab a écrit:Ce mélange de style m'impressionne toujours !
Ce qui est fou, c'est que c'est tellement réaliste, je crois que très peu de joueurs peuvent réussir ce mélange latin et américain !
Merci beaucoup Smile


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 1 3 3 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci à Myname pour ce zoom sur Alberta Smile



[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Très bonne vidéo Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 2 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 5 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 1536585881-g18-orga [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Merci pour l'avoir partagée ! Very Happy


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 4 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3105

Très jolie vidéo Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 7 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 8 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 6 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Très bonne émission pour une ville de qualité !
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1762

Très belles images, j'aime beaucoup le style de la ville Smile


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 Fondue-1fad5
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 7 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum