Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

serait il pas mieux de définir d'abords les aéroports existant (construit) dans vos villes, ensuite de proposer des liaisons entre vos aéroports existant.

de classer els aéroports en fonction de leur taille et de leur nombres de terminaux.

ensuite de présenter les compagnies aérienne, leur localisation, "filiales" ce qu'elle propose comme avions.

avatar
Invité
Invité
Higny Lymoce à déjà envoyé son message, kleinthe3rd je fais pour l'instant un simple recensement, comme j'ai dis dans mon topic je compte bien mettre chaque compagnie, avec chaque aéroport classé tout bien Wink
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 2 Bar_150_3
Messages : 429

Oups, j'avais pas vu le message de Lymoce au travers de tous les messages.

Sinon, j'avais fais des templates de Boeing/Airbus, pour le sujet de Klein, que je n'ai jamais posté.
Ça pourra en aider certains pour la présentations de leur compagnie.

Spoiler:

Sinon, ce serait bien de tout regrouper, et de continuer ce qui avait déjà été commencé sur l'ancien sujet.


.
avatar
Invité
Invité
C'est ce que je compte faire Wink
Et merci pour les templates Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 2 1 Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

J'ai plein de truc de ce genre sur mon ordinateur , le temps de les retrouver et je vous les posterais Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
DEMANDE OFFICIEL :

Bonjour à tous, je rajoute des conditions pour les aéroports internationaux :

je veux :

-1 photo de l'aéroport
-La longueur des pistes
-Le nombre de visiteurs par an
-Et la capacité d'avion que peut accueillir l'aéroport.

Si vous n'avez pas ses éléments aucune ligne, ni aéroport deviendra officiel.

Pour les aéroports Nationaux :
-1 photo de l'aéroport
-La loguer des pistes
-Le nombre de visiteurs par an

Pour les compagnies aériennes, présentation de la compagnie avec le logo, le siège social et son aéroport respectif (terminal dans un aéroport) et ces hangars.
S'il n'y a pas c'est condition aucun de ces infrastructures ne sera validé comme étant aéroport officiel.

Je ferai la suite des conditions pour la validités des aéroports National/International.

Merci
filou
filou
Membre Émérite
Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Ça me casse un peu les baloches de devoir déterrer des images conservées sur un autre disque dur en partie décédé donc je te filerai la liste une fois les 5 nouvelles villes terminées Smile


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
avatar
Invité
Invité
Filou pas de problème Wink
Mais elles sont pas sur GC ?
filou
filou
Membre Émérite
Carte Ligne Aérienne et liste des aéroports : - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Si, mais j'ai pas tellement le temps cette semaine (avec William Silvia, le Pacte d'Eckensee et Squirrel (:aie:) )

Il y a bien ceux de New Morphopolis, mais j'en ai fait plein d'autres sans jamais poster d'images, et pour retrouver ces dernières ça va prendre au minimum 2 semaines...le temps de transférer les données du disque décédé, d'éliminer les fichiers corrompus etc.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
avatar
Invité
Invité
Y'a t-il d'autres personnes ?..
J'aimerai bien avoir vos aéroport officiel..
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum