Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition pour la partie compagnies - Page 2 2 Proposition pour la partie compagnies - Page 2 5 Proposition pour la partie compagnies - Page 2 1536585881-g18-orga Proposition pour la partie compagnies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
"Présentation de ses infrastructures "
Mais si par exemple, c'est Lancaster Oil qui a 300 stations services au Polaro, je dois quand même pas faire un screen des 300 :aie:
En plus, si c'est dans un pays étranger, c'est le pays et non l'entreprise qui doit le faire, or si il ne le fait pas , l'entreprise est grandement pénalisée :/


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Proposition pour la partie compagnies - Page 2 1 Aucun Proposition pour la partie compagnies - Page 2 1 Proposition pour la partie compagnies - Page 2 1 Proposition pour la partie compagnies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Non mais il faut évaluer la situation. Dans le cas de lancaster oil, ça ne sert a rien de présenter les 300 stations services de la compagnie, mais plutôt une ou deux. Et du moment que le siege principal est présenté, en l'occurence au Lancaster, et a la limite quelques rafineries représentatives de l'entreprise, c'est bon. Après, c'est au créateur de l'entreprise d'évaluer ce qui doit être présenté ou non.
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Proposition pour la partie compagnies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

pour les usines c'est surtout pour éviter de montrer 2 pauvres usines en disant que c'est un pole industriel de premier ordre.

pour les recherches, ca me parait logique de d'abords demandé a l'académie des sciences pour savoir si 1- vous pouvez sortir cette technologie (ou la développer), 2- votre société ou votre pays sont capable de gerer ou créer cette technologie, 3- la capacité industrielle de votre société.

lancaster oil peut exporter ses produits pétroliers car il possède un grand port industriel.
qu'en est il d'autre pays qui ne possède pas de moyen commerciaux et qui veulent quand meme exporter leur produits a l'etranger.

le fait d'assigner un haut conseiller ne va pas brider votre liberté, au contraire cela vous permettra de faire plus de recherche pour etre crédible.

avatar
Invité
Invité
Je suis contre ce que tu dis...

Y'a un moment si on est "contrôler" de partout, y'a plus de GC.

On a déjà, les infra's, les pays, les RP's, les événements..
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Proposition pour la partie compagnies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Je suis pour et contre, je suis pour qu'on voie les infrastructures de la compagnie, pour le truc sur les recherches, mais contre pour la même raison que speak à évoquée.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Proposition pour la partie compagnies - Page 2 1 Aucun Proposition pour la partie compagnies - Page 2 1 Proposition pour la partie compagnies - Page 2 1 Proposition pour la partie compagnies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Le tout serait de trouver un juste milieu, je suis plus ou moins d'accord que trop de contrainte pourraient tuer l'activité du monde GC, bien que je suis d'accord avec klein sur le fait qu'en toute logique, il faut un port pour pouvoir exporter, si on veut pousser le bouchon plus loin, il faut également une ligne commerciale pour relier les deux villes.

Je pense que la notation des pays dans le cadre de temperance pourraient nous aider, je m'explique: il ne faudrait pas ''obliger'' les membres a installer telle ou telle infrastructure pour que leur société soit crédible, mais plutôt le souligner tout en leur laissant la liberté de choisir ce qu'ils veulent faire et c'est la que temperance interviendrait. Dans le cadre de la notation des pays, nous pourrions souligner en tant que juges le travail effectué et rajouter des points dans notre notation, ou en enlever si le pays néglige la présentation ou la crédibilité de ses societés.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition pour la partie compagnies - Page 2 1 Proposition pour la partie compagnies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Oui , car par exemple , filou a quitté le forum à cause de ça
Il y a trop de règle , trop de restrictions , on en a suffisamment comme ça


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition pour la partie compagnies - Page 2 2 Proposition pour la partie compagnies - Page 2 5 Proposition pour la partie compagnies - Page 2 1536585881-g18-orga Proposition pour la partie compagnies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Là, je suis déjà plus d'accord ! Very Happy
Faudrait un truc comme les infrastructures en clair ^^


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Proposition pour la partie compagnies - Page 2 1 Proposition pour la partie compagnies - Page 2 2 Proposition pour la partie compagnies - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1913

Je pense que la proposition de kleinthe3rd reste toute raisonnable
et ne bride en aucun cas la créativité de chacun

Cela permettrait d'avoir de la cohérence dans l’établissement de société après effectivement il faut travailler sur un système permettant de faire évoluer ces sociétés.
avatar
Invité
Invité
Si on arrive à ce système il n'y aura plus aucune compagnie!

On présente des compagnies sur ce forum pour prouver quelque chose! Pas pour qu'elle soit tempérée
La plupart des pays ne présente même pas leur principale compagnie pourquoi ceux qui présentent ces compagnies, fonde des sondages, fond souvent de grande présentation serait évaluée. Alors moi je suis contre ça...

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum