Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Agence Polarienne de Géographie - Page 4 2 Agence Polarienne de Géographie - Page 4 5 Agence Polarienne de Géographie - Page 4 1536585881-g18-orga Agence Polarienne de Géographie - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Agence Polarienne de Géographie, Mar 12 Aoû 2014 - 16:40
Mise à jour des cartes ! Very Happy
Tout les monde est content ?


Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Agence Polarienne de Géographie - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: Agence Polarienne de Géographie, Mar 12 Aoû 2014 - 19:16
Boxxy a écrit:C'est fatiguant sur ce forum ou tout le monde veux toujours plus. Myname fait de superbes cartes mais personne n'est content, tout le monde veux avoir la plus grosse et tirer la couverture à lui.

Pas tout le monde.
Moi ça me va, j'irais voler marchander le gaz du Queensland et pis c'est tout.

Edit : Pour continuer dans la lancée de Myname, pourquoi ne pas généraliser une carte générale des ressources ? Comme les ressources minérales et les possibilités agricoles (car on ne va pas faire pousser des bananes dans un pays au climat froid).
Bien entendu il faudra consulter un peu tout le monde pour avoir le juste milieu entre envies de chacun et réalisme.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Agence Polarienne de Géographie - Page 4 2 Agence Polarienne de Géographie - Page 4 5 Agence Polarienne de Géographie - Page 4 1536585881-g18-orga Agence Polarienne de Géographie - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Agence Polarienne de Géographie, Mar 12 Aoû 2014 - 19:20
Personnellement, je ne ferais pas cette carte car là, c'est le bon sens qui domine. L'agriculture peut se changé avec le changement des pays, les ressources minières ne bougent pas :aie:
A la limite, ça pourra être le cas d'étude de l'OIE au tour du St Empire :aie:


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Agence Polarienne de Géographie - Page 4 4 Agence Polarienne de Géographie - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Agence Polarienne de Géographie - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Agence Polarienne de Géographie, Mar 12 Aoû 2014 - 20:51
Yes sire Razz


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Agence Polarienne de Géographie - Page 4 StatutForum2 Agence Polarienne de Géographie - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Agence Polarienne de Géographie, Mar 12 Aoû 2014 - 21:03
Coucou, ca roule ma poule ?

il me faudrait la plus GROSSE RESERVE DE PÉTROLE, DE GAZ NATUREL, DE CHARBON ET DE GAZ DE SCHISTE sous la Génécie stp car je veux être premier stp stp stp


(et réduire celle des autres pays aussi, voir les anéantir)

Si tu fais pas ce que je t'ordonnes, t'es viré du forum ok ?

kiss kiss à toi.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Agence Polarienne de Géographie - Page 4 1 3 3 Agence Polarienne de Géographie - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Agence Polarienne de Géographie, Mer 13 Aoû 2014 - 4:12
Exalight a écrit:Coucou, ca roule ma poule ?

il me faudrait la plus GROSSE RESERVE DE PÉTROLE, DE GAZ NATUREL, DE CHARBON ET DE GAZ DE SCHISTE sous la Génécie stp car je veux être premier stp stp stp


(et réduire celle des autres pays aussi, voir les anéantir)

Si tu fais pas ce que je t'ordonnes, t'es viré du forum ok ?

kiss kiss à toi.
Tu veux m'achever là ? :aie:


Agence Polarienne de Géographie - Page 4 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Agence Polarienne de Géographie - Page 4 7 Agence Polarienne de Géographie - Page 4 8 Agence Polarienne de Géographie - Page 4 6 Agence Polarienne de Géographie - Page 4 Trophee_bronze_ico Agence Polarienne de Géographie - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Agence Polarienne de Géographie, Mer 13 Aoû 2014 - 9:58
Exalight a écrit:Coucou, ca roule ma poule ?

il me faudrait la plus GROSSE RESERVE DE PÉTROLE, DE GAZ NATUREL, DE CHARBON ET DE GAZ DE SCHISTE sous la Génécie stp car je veux être premier stp stp stp


(et réduire celle des autres pays aussi, voir les anéantir)

Si tu fais pas ce que je t'ordonnes, t'es viré du forum ok ?

kiss kiss à toi.

Très constructif ^^
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Agence Polarienne de Géographie - Page 4 2 Agence Polarienne de Géographie - Page 4 5 Agence Polarienne de Géographie - Page 4 1536585881-g18-orga Agence Polarienne de Géographie - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Agence Polarienne de Géographie, Mer 13 Aoû 2014 - 10:10
Exalight a écrit:Coucou, ca roule ma poule ?

il me faudrait la plus GROSSE RESERVE DE PÉTROLE, DE GAZ NATUREL, DE CHARBON ET DE GAZ DE SCHISTE sous la Génécie stp car je veux être premier stp stp stp


(et réduire celle des autres pays aussi, voir les anéantir)

Si tu fais pas ce que je t'ordonnes, t'es viré du forum ok ?

kiss kiss à toi.

A la limite, si ton pays était actif - après t'avoir dit non bien sur - je t'en aurais un peu rajouté mais il n'y a aucun RP autour de ça donc pas d'obligation.


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Agence Polarienne de Géographie - Page 4 1 Agence Polarienne de Géographie - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Agence Polarienne de Géographie, Mer 13 Aoû 2014 - 13:46
À la moindre cigarette jetée , ton pays exploserai :aie:
Et ou habiterait tes habitants :aie: Vu qu'il y aura que des exploitations :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Agence Polarienne de Géographie - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Agence Polarienne de Géographie, Mer 13 Aoû 2014 - 15:31
Le pétrole est sous terre CM, donc rien n'exploserais.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum