Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Agence Polarienne de Géographie - Page 2 1 Agence Polarienne de Géographie - Page 2 2 Agence Polarienne de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Agence Polarienne de Géographie, Dim 22 Juin 2014 - 15:40
moi je trouve que c'est un super boulot juste quelques corrections et cela sera une pure merveille
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Agence Polarienne de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Agence Polarienne de Géographie, Dim 22 Juin 2014 - 16:32
Juste mettre un peu plus de pétrole au sud, dans mon pays Wink
Au sinon cette carte est superbe Very Happy


Dernière édition par banane1234 le Mer 6 Aoû 2014 - 15:58, édité 1 fois
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
Agence Polarienne de Géographie - Page 2 1 Agence Polarienne de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 617

Re: Agence Polarienne de Géographie, Dim 22 Juin 2014 - 18:14
Superbe carte !

Cependant, selon mon rp, le pétrole se trouve au sud ouest du Revada. Serait-il possible d'y remédier ?


Agence Polarienne de Géographie - Page 2 Essait13
La liberté est notre richesse !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Agence Polarienne de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Agence Polarienne de Géographie, Dim 22 Juin 2014 - 18:46
C'est très intéressant et très esthétique. Le hic, c'est qu'il va falloir avoir l'accord de tout le monde pour chacun de leur territoire Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Agence Polarienne de Géographie - Page 2 4 Agence Polarienne de Géographie - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Agence Polarienne de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Agence Polarienne de Géographie, Dim 22 Juin 2014 - 18:54
Je rejoins le commentaire de Sakuro ,concernant mon pays cela me va pour l'instant .
Bonne initiative en tous cas Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun Agence Polarienne de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 267

Re: Agence Polarienne de Géographie, Dim 22 Juin 2014 - 19:57
Pour le Gaz de Schiste, j'en ai au nord-ouest de mon pays également, j'ai aussi un peu de gaz naturel :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Agence Polarienne de Géographie - Page 2 2 Agence Polarienne de Géographie - Page 2 5 Agence Polarienne de Géographie - Page 2 1536585881-g18-orga Agence Polarienne de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Agence Polarienne de Géographie, Mer 6 Aoû 2014 - 11:02
Alors, pour une ultime mise à jour à mon retour: qui n'est pas content de ses cartes ? :aie:


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Agence Polarienne de Géographie - Page 2 4 Agence Polarienne de Géographie - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Agence Polarienne de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Agence Polarienne de Géographie, Mer 6 Aoû 2014 - 11:47
Pour mon pays (EUA) il faudrait du gaz naturel dans le nord de l'île nord et le pétrole il n'y en a qu'à un seul endroit sur terre (en ne comptant pas la mer) c'est dans le désert (plus ou moins à l'endroit des montagnes sur la carte de l'île nord car pour des raisons climatiques l'emplacement des montagnes est décalé par rapport à la réalité sur la carte )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
Agence Polarienne de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Agence Polarienne de Géographie, Jeu 7 Aoû 2014 - 1:25
Myname, pourrais tu rajouter du gaz dans le sud de mon pays, stp? :aie:


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Agence Polarienne de Géographie - Page 2 1 Agence Polarienne de Géographie - Page 2 1 Agence Polarienne de Géographie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Agence Polarienne de Géographie, Jeu 7 Aoû 2014 - 10:18
C'est fatiguant sur ce forum ou tout le monde veux toujours plus. Myname fait de superbes cartes mais personne n'est content, tout le monde veux avoir la plus grosse et tirer la couverture à lui.


Agence Polarienne de Géographie - Page 2 F41s34 Agence Polarienne de Géographie - Page 2 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum