Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 21 Déc 2009 - 17:21
Bah il demande de l'aide aux membres de la guilde !
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 21 Déc 2009 - 17:29
Ba heu je suis très occupé en ce moment car je me prépare pour les concours alors si jamais il te reste encore un duplex avec vue sur la seinoise et la futur tour eiffel ça me va. :p

Très réussi.^^
romeozulu
romeozulu
Apprenti Membre
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Bar_150_3
Messages : 47

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 21 Déc 2009 - 18:23
Comme toujours, magnifique Smile C'est assurément un travail de dingue mais le résultat est vraiment à la hauteur.

Continue de nous faire rêver... santa
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 21 Déc 2009 - 20:09
Calimero a écrit:Magnifique, il est vraiment réussit. J'ai hâte de voir avec la tour Eiffel.[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 68737 Et le Trocadero ?
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 700664 fallait pas le dire [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 466329 je mettrai les images avec la Tour Eiffel demain !

Bizut a écrit:
Mais comment fait tu pour gagner de l'argent et pouvoir avoir les token pour les BP
bien juste avant de lancer la Tour Eiffel, j'étais à +220 000 et pendant la première phase (au max) je suis à -4000 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 200636 donc c'est soit les tokens pour le BP soit de l'argent mais pas les deux Neutral enfin pour l'instant...
et je ne demande aucune aide pour l'instant j'arrive à gérer t'inquiète Wink et merci à tous, je continuerai à vous faire rêver, enfin j'essaierai :ange:
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 21 Déc 2009 - 21:26
Au fait j'ai suivis tes conseils Harvey, j'ai une ville à peu près équilibré maintenant, il ne me manque plus que de la manufacture et du traitement de déchet.^^

Merci Harvey. :p
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 22 Déc 2009 - 20:02
Et non pas de Tour Eiffel aujourd'hui Mouahahahahha Evil or Very Mad J'attends juste la 2e phase pour mettre plus de photos Wink
Bon en attendant, voici la Bibliothèque de Lutèce cheers Et pas la moindre, car c'est la Bibliothèque de Génération City !! lol!


La nouvelle bibliothèque est immense ! Elle est située sur la Rive Gauche :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Biblio15
Heureusement, elle se fond assez bien dans le quartier au bord de la Seinoise, mieux que le Centre Pompidou Very Happy


La grande Bibliothèque vue du Quai d'Austerlitz :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Biblio12
L'entrée est gratuite et l'on peut consulter beaucoup de documents concernant Génération City, tel que :
- Les villes de la Fédération GC
- La Guilde GC
- l'aide et le support technique
- ...
study Pour plus de renseignements, visitez le site officiel de la bibliothèque Génération City de Lutèce ! :ange:


Une dernière vue de nuit sur la bibliothèque :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Biblio16



Voila comme ça, ça fera de la pub sur mon CJ de Cities XL [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 822932

Prochaine News : La Tour Eiffel et le Trocadéro !! Very Happy
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 22 Déc 2009 - 20:04
Bravo ! elle s'accorde très bien ! et merci pour la pub, te voila récompensé !
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 22 Déc 2009 - 20:06
Superbe !


O hi there

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 22 Déc 2009 - 20:25
Magnifique! Very Happy

Et la bannière aussi est superbe. Tu fais du magnifique taf Harvey.^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 22 Déc 2009 - 20:38
J'adore, c'est magnifique ! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 289949 Chapeau, et la bannière est... sublime [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 289949

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 81575 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 355330

Au fait... en réalité, tu as édité l'image, hein, il n'y a pas vraiment écrit "Génération Cty" sur la façade du mur ? :aie:


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 20 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum