Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Hall Of Fame du forum - Page 23 7 Hall Of Fame du forum - Page 23 8 Hall Of Fame du forum - Page 23 6 Hall Of Fame du forum - Page 23 Trophee_bronze_ico Hall Of Fame du forum - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Hall Of Fame du forum, Mar 21 Avr 2020 - 11:15
Sakuro a écrit:Petite question en terme de récompenses pour les initiateurs des projets :
Ne serait-il pas intéressant de leur distribuer également un trophée ?
Car si je résume, on a un gain pour l'accueil,  la victoire mais pas pour la création d'un nouveau projet. Ceci pourrait encourager les membres à en faire non ?
Je partage aussi cette remarque Wink
C'était le cas auparavant je crois. J'ai du avoir quelques uns de mes Eiffels comme ça notamment avec le GC Race.
Il y a juste à ajouter dans la liste quoi Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Hall Of Fame du forum - Page 23 2 Hall Of Fame du forum - Page 23 1 1 3 Hall Of Fame du forum - Page 23 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Hall Of Fame du forum, Mar 21 Avr 2020 - 19:17
Je plussoie pour le foot... Le précédent event foot date d'il y a quelques temps en plus :p


Hall Of Fame du forum - Page 23 Clicim12Hall Of Fame du forum - Page 23 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Hall Of Fame du forum - Page 23 Comm_m10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hall Of Fame du forum - Page 23 2 Hall Of Fame du forum - Page 23 5 Hall Of Fame du forum - Page 23 1536585881-g18-orga Hall Of Fame du forum - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Hall Of Fame du forum, Mar 21 Avr 2020 - 22:13
Sakuro a écrit:Petite question en terme de récompenses pour les initiateurs des projets :
Ne serait-il pas intéressant de leur distribuer également un trophée ?
Car si je résume, on a un gain pour l'accueil,  la victoire mais pas pour la création d'un nouveau projet. Ceci pourrait encourager les membres à en faire non ?
On pourrait imaginer dans ce cas un vote à la fin de l'événement pour que la communauté choisisse la récompense qu'elle attribue au membre, qu'en pensez-vous ? Smile


vallamir
vallamir
Président OCGC
Hall Of Fame du forum - Page 23 7 Hall Of Fame du forum - Page 23 8 Hall Of Fame du forum - Page 23 6 Hall Of Fame du forum - Page 23 Trophee_bronze_ico Hall Of Fame du forum - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Hall Of Fame du forum, Mer 22 Avr 2020 - 7:23
Je crois que c'est comme ça que ça se passait plus ou moins ^^
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hall Of Fame du forum - Page 23 2 Hall Of Fame du forum - Page 23 5 Hall Of Fame du forum - Page 23 1536585881-g18-orga Hall Of Fame du forum - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Hall Of Fame du forum, Jeu 7 Mai 2020 - 0:01
Suite aux remarques j'ai adapté les règles et mis à jour l'infographie :


Sinon pour l'événement de cet été, vous avez encore jusqu'à lundi prochain pour proposer vos idées d'animations Smile
Pour rappel, tous les détails sont ici.


Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Hall Of Fame du forum - Page 23 1 Hall Of Fame du forum - Page 23 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Hall Of Fame du forum, Jeu 7 Mai 2020 - 0:21
Le design est clair et simple à la lecture, gg Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Hall Of Fame du forum - Page 23 1 Hall Of Fame du forum - Page 23 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Hall Of Fame du forum, Lun 18 Mai 2020 - 18:30
J'aimerai relancer le sujet à propos des récompenses pour le travail investi sur le Wiki. Comment c'est possible qu'on puisse attribuer un Eiffel d'argent (de ce que j'ai vu du sondage) à un vainqueur d'un concours de Miss, et refuser de récompenser un article d'or, d'argent ou même de bronze ?

Créer un miss ça prend une demie-heure pas plus, et c'est mieux récompenser qu'un article comme celui-ci par exemple : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Traite_des_Mapétiens ?

Franchement, ça fout la gerbe, surtout après le long débat qu'on a déjà eu l'année dernière et où on a vu des propositions délirantes style 3 articles d'argent = un Eiffel d'argent ou des systèmes dégressifs à la con.

D'ailleurs, pour ceux qui craignaient une inflation des Eiffels à cause des articles : 9 articles ont été labellisés depuis la création du Wiki (3 d'or, 1 d'argent et 5 d'argent). En fait, même si on avait gardé le système de départ (c'est à dire un article d'or = un Eiffel d'or, article d'argent = argent etc.), ça resterait l'une des façons les plus compliqués d'en obtenir.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hall Of Fame du forum - Page 23 1 Hall Of Fame du forum - Page 23 2 Hall Of Fame du forum - Page 23 7 Hall Of Fame du forum - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Hall Of Fame du forum, Lun 18 Mai 2020 - 22:15
Je suis exactement du même avis, il y a un certaine injustice entre le travail fait sur le wiki , le forum alors que d'autres obtiennent des points tempérances ou des récompense en squittant par exemple ou alors on obtient aucun article de qualité pour de simple majuscule quand certains articles or sont largement moins complets.C'est pour ça que je vais arrêter d'en proposer d'ailleurs pour ma part.

Non pas que le concours Miss GC soit mal organisée ( au contraire) mais peut être qu'il y a d'autres récompense qu'un eiffel, je trouve ça un peu trop élevé par rapport au travail de certain et je ne dis pas ça parce que ç'est ma page. D'ailleurs je ne suis pas le seul contributeur. Peut être en lui donnant des points tempérance via l'organisation d'un événement suffiraient à mon avis. J'en ai déjà parlé avec Myname sur ce point. Aprés, si un eiffel est donnée , tant mieux.

Seulement les eiffels doivent restés exceptionnels, autant avant c'était trop sévère , autant maintenant , on aurait tendance à en filer à tout va, j'ai cette impression et je partage le point de vue de Saynwen.

Pour moi, il y a un sentiment de "décalage"et ça démotive fortement. Sur le wiki, c'est clair qu'il y a un gros sentiment d'injustice quand on voit certains articles de bronze et certains Or.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Hall Of Fame du forum - Page 23 2 Hall Of Fame du forum - Page 23 1 1 3 Hall Of Fame du forum - Page 23 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Hall Of Fame du forum, Mar 19 Mai 2020 - 10:50
Je suis sur mobile donc je vais essayer d'être succinct :aie:

C'est vrai qu'il faudrait que les critères soient moins sévères. J'avoue que je ne sais même pas qui juge etc :aie: Il faudrait clarifier tout ça.

Maintenant, supposons que chacun fasse 5 articles d'or avec ce nouveau système moins strict ça deviendrait le meilleur moyen d'avoir des Eiffel. :aie: Et franchement Sayn, t'as le potentiel d'avoir fait genre 15 articles labellisés ici, au minimum. Avec ce système moins strict, tu serais le gars avec le plus de trophées Eiffel de tout le forum. Tant mieux limite, le wiki c'est beaucoup de travail, mais ça montre quelque part le côté disproportionné de ça ^^ Maintenant je veux pas m'immiscer davantage dans ce débat remarque, surtout que sur mobile c'est pas ouf Hall Of Fame du forum - Page 23 551330

Mais voui, déjà mettre plus de transparence dans les critères d'attribution des trophées (qui juge, sur quels critères)... Et éviter d'avoir comme critère pour l'or un article parfait à la majuscule près quoi. ^^


Hall Of Fame du forum - Page 23 Clicim12Hall Of Fame du forum - Page 23 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Hall Of Fame du forum - Page 23 Comm_m10
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Hall Of Fame du forum - Page 23 1 Hall Of Fame du forum - Page 23 3 Hall Of Fame du forum - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Hall Of Fame du forum, Mar 19 Mai 2020 - 20:38
Oui je suis d'accord qu'il faudrait récompenser les pages wiki qui se demarquent par leur qualité par un eiffel ! Il faudrait faire un barème genre un article or = un eiffel d'argent, 2 article d'argent = un eiffel de bronze, 3 articles de bronzes = un Eiffel de bronze. Être stricte permettrait d'éviter les abus pour avoir des eiffels. Faire une bonne page wiki demande bcp de temps et d'envie et donc il faut recomposer tout en restant stricte pour ne pas avoir d'abus Very Happy
Maori a écrit:ou alors on obtient aucun article de qualité pour de simple majuscule quand certains articles or sont largement moins complets.C'est pour ça que je vais arrêter d'en proposer d'ailleurs pour ma part.
Alors oui Mao je suis d'accord que ça peut ne pas donner envie de continuer mais c'est le but des articles de qualités que ça soit de qualités. Et oui des phrases sans majuscules et des longues listes ne sont pas dans les critères pour avoir un article de qualité. Ça demande bcp de temps oui mais voilà ! Il faut être stricte pour que ça reste exceptionnel d'en avoir et ne pas les distribuer à gogo pour faire plaisir  ! Ça peut paraître décourageant vu comme ça mais ça fait partie du jeu !


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum