Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
Sceau de la République norroise . Hall Of Fame du forum - Page 22 1 Hall Of Fame du forum - Page 22 Bar_150_3

Re: Hall Of Fame du forum, le Ven 2 Aoû 2019 - 21:37
Aucun rapport avec le débat précédent, mais quelqu'un pourrait-il déplacer le lien de l'Eiffel de bronze à la case de l'Eiffel d'argent ? Parce que du coup le sceau se superpose avec l'Eiffel de bronze, déformant légèrement le forum.
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Hall Of Fame du forum - Page 22 3 Hall Of Fame du forum - Page 22 4 Hall Of Fame du forum - Page 22 1536585881-g18-orga Hall Of Fame du forum - Page 22 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Hall Of Fame du forum, le Lun 5 Aoû 2019 - 11:23
Pour reprendre ce débat un peu après coup, en effet y'a des améliorations à apporter, les messages de romu sont à cet égard très justes mais je rejoint également Saynwen sur l'aspect injuste des "seuils" sachant que chaque page est unique et représente un travail titanesque. Après la réflexion d'Ouam sur ce qui est le plus "utile" en 500 pages brèves ou 10 pages d'Or vaut aussi, ça pourrait être intéressant d'avoir une récompense plus globale par exemple aux GCA avec "utilisateur wiki de l'année" ou un truc du genre Smile 

En tout cas hâte de voir ce que tu vas proposer de plus Gandalf Hall Of Fame du forum - Page 22 839159

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
Sceau de la République norroise . Hall Of Fame du forum - Page 22 1 Hall Of Fame du forum - Page 22 Bar_150_3

Re: Hall Of Fame du forum, le Ven 30 Aoû 2019 - 18:44
Du coup au final, j'ai un Eiffel en or ou pas ? :aie:
D'ailleurs, je crois en avoir déjà parler, mais est-ce possible de décaler mon Eiffel de bronze de manière à ce que le sceau et l'Eiffel ne soient pas accolés ? Cela déforme le forum...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant