Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Philision - Votez ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 429

Re: Philision - Votez !, Mer 14 Mai 2014 - 16:02
Si tu ouvres la participation à tous les pays, et modifies/ajoutes quelques points pour lier ton idée encore plus avec le jeu, c'est un projet idéal de Haut Commissaire Wink


.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Philision - Votez ! - Page 3 2 Philision - Votez ! - Page 3 5 Philision - Votez ! - Page 3 1536585881-g18-orga Philision - Votez ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Philision - Votez !, Mer 14 Mai 2014 - 16:11
Higny a écrit:Si tu ouvres la participation à tous les pays, et modifies/ajoutes quelques points pour lier ton idée encore plus avec le jeu, c'est un projet idéal de Haut Commissaire Wink
Ce n'est pas vraiment du haut-commissariat car là, c'est quasiment que du RP donc, le jeu ne rentre que très peu dans ce concours. En plus, il ne demande que peu de participation des membres, et c'est le but, ça ne doit pas trop alourdir leur temps, c'est pour ça qu'a part voter et choisir sa chanson, c'est tout. C'est surtout un jeu dans le Rp mais j'espère que ça le sera aussi IRL ^^
En plus, si des médias veulent en parlé, c'est toujours un bon sujet Wink


PS: je ne pourrais pas refaire la carte avant un petit moment mais sachez que le Revada s'ajoute au autres (voir carte au dessus)


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Philision - Votez ! - Page 3 1 Philision - Votez ! - Page 3 4 Philision - Votez ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Philision - Votez !, Mer 14 Mai 2014 - 16:46
Si le concours s'ouvre aux autres continents sachez que c'est avec plaisir que l'Empire Carnackien sera ravi d'y participer Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Philision - Votez ! - Page 3 1 Aucun Philision - Votez ! - Page 3 1 Philision - Votez ! - Page 3 1 Philision - Votez ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Philision - Votez !, Jeu 15 Mai 2014 - 21:23
OMG, j'ai vu dans ces 3 pages plus de fautes d'orthographes que je n'ai jamais vu en toute une carrière de GC. Bon sinon, je vais réfléchir à une candidature du Sunrise.


Exalight a écrit:
JackDuck a écrit:
SP43K a écrit:A Urga il y a le O5 Arena qui est capable d'accueillir plus de 350 000 personnes.
Une Aréna de 350 000 places ? Restes un minimum réaliste quand même ... Evil or Very Mad

SP43K a écrit:Aréna est un Zenith à Urga ^^


Speak, il me semble que tu n'as pas la notion de la "réalité" et des nombres. Le plus grand Zénith est celui de Strasbourg Europe : 12 079 places. Et encore c'est quand tous les gradins sont ouverts et que le parterre est en configuration « debout ».


Tu vois, ta démesure des chiffres ne veux strictement rien dire, et ca induit par là un pays en carton, un pays fantaisiste. Reste réaliste !

Arrêtez de gonfler vos chiffres, prenez exemple sur des structures déjà existantes. Ca en devient lassant, cette guerre de "qui aura la plus grosse"..

Si cela n'en tenait qu'à moi, tous les pays qui font de la gonflette seraient déjà rayés du Monde GC depuis longtemps.

----

Pour en revenir au projet, l'idée est bonne, mais je le trouve un peu trop restrictif : Pourquoi restreindre ceci à la Philicie ?

Je ne peux qu'approuver cet vis...bah nous au Sunrise, on a un stade pouvant accueillir 1 million de personnes :aie: Philision - Votez ! - Page 3 551330
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Philision - Votez ! - Page 3 1 Philision - Votez ! - Page 3 4 Philision - Votez ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Philision - Votez !, Mer 21 Mai 2014 - 12:47
Ou en est le projet ? 

Ce serait bien qu'il se déroule dans moins de 2 mois Smile 

Ps: nous avons trouvé l'artiste qui nous représentera (si bien sur les autres continents peuvent Wink )


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
locko
locko
El Loco
Philision - Votez ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Philision - Votez !, Mer 21 Mai 2014 - 14:54
Goldcity se présentera également à l'Eurovision (j'ai trouvé la musique au passage :aie: )


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Philision - Votez ! - Page 3 2 Philision - Votez ! - Page 3 5 Philision - Votez ! - Page 3 1536585881-g18-orga Philision - Votez ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Philision - Votez !, Mer 21 Mai 2014 - 15:04
Philision - Votez ! - Page 3 1399816739-logo-philivision

Au vu des demandes internationales, nous ouvrons la compétition au monde entier, et nous nous excusons de retard pour les pays du reste du monde.
Vous avez jusqu'au 12 juin pour vos musiques ^^ 
Cependant, aucunes règles ne changent (ni le nombre de pays en finale, ni le nom, ni le logo etc) :aie: .


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Philision - Votez ! - Page 3 1 Philision - Votez ! - Page 3 2 Philision - Votez ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Philision - Votez !, Ven 23 Mai 2014 - 9:16
Quel esprit d'ouverture
La Principauté du Queensland s'en réjouit et serait ravie de participé
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Philision - Votez ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Philision - Votez !, Dim 25 Mai 2014 - 9:46
Une mise à jour de la carte s'impose nan ? :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Philision - Votez ! - Page 3 Brocel10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Philision - Votez ! - Page 3 2 Philision - Votez ! - Page 3 5 Philision - Votez ! - Page 3 1536585881-g18-orga Philision - Votez ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Philision - Votez !, Sam 31 Mai 2014 - 14:20
Il vous reste moins de 2 semaines !
Carte mise à jour :
Philision - Votez ! - Page 3 1401538806-cartegcgrande-philision-copie-bonne


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum