Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
jordi771
Nouveau Membre
Aucun IMPORTER UNE VILLE CITIES XL 2011 Bar_150_3
Messages : 2

IMPORTER UNE VILLE CITIES XL 2011, Mar 4 Fév 2014 - 13:01
Bonjour
j'aurai souhaité jouer avec la ville foches que j'ai récupéré et l'installer sur cities xl 2011
y a t il une solution J AI ESSAYE AVEC PACK UNPACK MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS
si quelqu un a une solution merci d'avance de m en faire part
cordialement
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IMPORTER UNE VILLE CITIES XL 2011 1 Aucun IMPORTER UNE VILLE CITIES XL 2011 1 IMPORTER UNE VILLE CITIES XL 2011 1 IMPORTER UNE VILLE CITIES XL 2011 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: IMPORTER UNE VILLE CITIES XL 2011, Mer 5 Fév 2014 - 13:06
Il faut que tu récupère la sauvegarde de cette ville pour la mettre dans c/utilisateur/appadata/localfocus home interative/cities xl/live/offine/solo

Si tu n'as pas la save, tu ne pourras pas y jouer.
avatar
jordi771
Nouveau Membre
Aucun IMPORTER UNE VILLE CITIES XL 2011 Bar_150_3
Messages : 2

Re: IMPORTER UNE VILLE CITIES XL 2011, Jeu 6 Fév 2014 - 19:26
merci mais c'est ce que j'ai deja fait et cela ne fonctionne pas !
je me suis rendu compte que mon dossier de sauvegarde de la ville que j'ai crée est ainsi fait :
solo/ solosaveregion7map39 puis à l’intérieur de ce dossier il y a un dossier auto et deux fichiers chekpoint et city
dans le dossier pris sur le site de la ville de foches, dossier de type solosaveregion ontenant 3 fichiers
citiesxl - soloresavregion1map3.dds et le même fichier en .sol
,
comment faire donc pour importer ces 3 fichiers dans mon dossier solo ?
merci
avatar
oreoolep
Nouveau Membre
Aucun IMPORTER UNE VILLE CITIES XL 2011 Bar_150_3
Messages : 1

Re: IMPORTER UNE VILLE CITIES XL 2011, Jeu 14 Aoû 2014 - 18:14
Bonjour,

C'est un ancien sujet, mais toujours d'actu, je pense..

Je voudrais savoir si quelqu'un a pu trouver un tutorial détaillé, et surtout illustré (photos ou vidéo) sur la manière d'importer une ville avec l'utilisation de packunpack. J'ai suivi la méthode expliquée dans l'aide, mais je coince !! Mes constats sont comme suit :
- le programme génère une erreur tant qu'on ne change pas le nom de la city.cxl en cities.cxl (il faut évidemment renommer si on retourne au jeu)
- il faut choisir une sous-répertoire de solo et non solo (un répertoire de sauvegarde.. mais lequel ?, et pourquoi l'un ou l'autre ?)
- l'aide parle de slots, mais.. kézako ? là, je plante complétement..
- les emplacements, que choisir ? et pourquoi ?
- l'aide parle aussi d'une carte "plat-pays", je ne la trouve nulle part, d'ailleurs, je n'arrive pas à savoir comment on importe une carte (là aussi des tas d'écris dans les forums, mais je ne trouve aucun tutrial vidéo ou photo)

Voic un extrait de l'aide : "2 emplacements sur les 5 premières régions, soit un total de 10 emplacements ont étés rajoutés dans le jeu. Par défaut, une carte jouable appelée "Plat-Pays" se trouve sur ces emplacements. Afin de ne pas remplacer les cartes officielles, c'est sur ces emplacements que seront importées les villes". Je n'y comprends rien !

Bref, je lance un appel à l'aide ! Merci d'avance à qui voudrais me donner un coup de pouce !

A propos, je suis relativement novice, il est possible que je dise quelque chose qui n'est pas trop cohérence. Là aussi, ça m'aidemerait de savoir où je me plante !

Dans l'attente..

Ore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum