Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Harahet
Nouveau Membre
Impossible d'importer une ville Bar_150_3
Messages : 2

Impossible d'importer une ville, Sam 6 Nov 2010 - 23:00
Bonjour à tous!

J'ai essayé de suivre le tuto pour utiliser PakUnPak mais sans grand succès, en effet il y a quelque chose que je n'ai pas du comprendre correctement. Je voulais installer la ville de New-York qui est en téléchargement sur ce site. (Après avoir dl tous les mods demandés buiensûr)

Je vais donc vous montrer les réglages que j'ai effectué et vous pourrez ainsi me dire ce qui ne va pas. J'ai bien essayer de l'expliquer par la chatbox mais ce n'est pas très pratique pour ce genre de problème. Impossible d'importer une ville 379594

Les réglages pour la page des options:

Impossible d'importer une ville Options-PakUnPak
Comme je ne voyais pas quoi mettre pour les dossiers 'Sources' et 'Destinations' j'ai créer un dossiers 'ajouts' dans le répertoire principal de Cities XL 2011[/b]. Je crois que ça n'a pas de rapport avec l'import des villes de toute façon?

Pour ce qui est du navigateur, comme je n'ai pas trouvé d'explication sur ce que c'est je l'ai aussi fait pointé sur le dossier 'ajouts'. A quoi sert il celui là?

Pour le dossier de sauvegardes j'avais commencé par mettre le chemin C:\Users\BLJC\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\live\offline\solo\ mais le programme ne trouvais pas le fichier recherché (en l'occurrence cities.cxl) donc j'ai utilisé un dossier de sauvegarde qui existait déjà ('solosaveregion7map21') et qui contenait le bon fichier mais cela n'a rien changé.

Le message d'erreur rencontré:

Impossible d'importer une ville Erreur-PakUnPak
Voici le message d'erreur qui s'affiche quand je tente de lister les emplacements.

Le détail du message:
Code:
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.IO.FileNotFoundException: Impossible de trouver le fichier 'C:\Users\BLJC\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\live\offline\solo\solosaveregion7map21\cities.cxl'.
Nom de fichier : 'C:\Users\BLJC\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\live\offline\solo\solosaveregion7map21\cities.cxl'
  à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
  à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath)
  à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options)
  à System.IO.StreamReader..ctor(String path, Encoding encoding, Boolean detectEncodingFromByteOrderMarks, Int32 bufferSize)
  à System.IO.StreamReader..ctor(String path)
  à CitiesXL_PakUnpak.CityImport.Button4_Click(Object sender, EventArgs e)
  à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
  à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
  à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
  à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
  à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
  à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
  à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
  à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
  à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
  à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
Cities XL PakUnpak v1.3.0
    Version de l'assembly : 1.0.0.0
    Version Win32 : 1.0.0.0
    CodeBase : file:///C:/Users/BLJC/Downloads/mods%20CXL/CitiesXLPakUnpak_v1.3.0/CitiesXLPakUnpak_v1.3.0/Cities%20XL%20PakUnpak%20v1.3.0.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
    Version de l'assembly : 10.0.0.0
    Version Win32 : 10.0.30319.1 built by: RTMRel
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Core
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
    <system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.


Est-ce que vous voyez ce qui ne va pas dans mes réglages? Avez vous une solution à me proposer?

Merci d'avance du temps que vous avez passé à lire ce (trop long) message Impossible d'importer une ville 717641

ps: j'utilise Cities XL 2011 (sans patch de mise à jour) et Windows 7 en 64 bits.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Impossible d'importer une ville 2 Impossible d'importer une ville Bar_150_3
Messages : 2274

Il y a confusion !

Le PakUnpak est un programme indépendant du jeu. Il sert à créer des mods pour CXL2009 ou 2011.

Le mod livré avec PakUnpak pour ajouter certaines cartes n'est pas compatible avec CXL 2011 seulement avec CXL2009. Impossible d'importer une ville 379594
De même pour l'option d'import inclus dans le PakUnpack.

L'explication est que Focus a modifié l'organisation des sauvegardes des villes.
avatar
Harahet
Nouveau Membre
Impossible d'importer une ville Bar_150_3
Messages : 2

Re: Impossible d'importer une ville, Dim 7 Nov 2010 - 16:25
Ok donc avec CXL 2011 il est tout simplement impossible d'importer des villes? C'est fort dommage! Crying or Very sad Tant pis il ne me reste plus qu'a créer mes mégalopoles tout seul Smile
avatar
arthur33
Nouveau Membre
Impossible d'importer une ville Bar_150_3
Messages : 1

Re: Impossible d'importer une ville, Dim 28 Nov 2010 - 11:43
Bonjour, moi j'ai un probleme le fichier "live" n'existe pas ainsi que les fichiers qui suivent. Comment je dois faire ?
Je voudrais telecharger une ville, mais je n'ai pas ces fichiers là

PS : Je suis sur Cities XL
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum