Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 1 3 3 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 Bar_150_3
Messages : 12690

SP43K a écrit:(si tu pouvais me mettre de la neige ça serrai top) Smile
Tu n'as toujours pas compris que Flo ne faisait pas la météo lui même ? C'est pas lui qui décide si il fait beau ici ou là, tout est calqué sur la Terre. Tu peux demander autant de neige que tu veux, si il n'y en a pas dans les prévisions, tu n'en auras pas.

Concernant les prévisions, je vois que mon pays va se prendre une saucée...
Il faut croire que la tempête de neige et l'éruption ne leur ont pas suffit !


IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 Signat10
locko
locko
El Loco
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Très belles prévisions, au moins y fait beau ^^


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 2 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 5 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 1536585881-g18-orga IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Encore une très belle MAJ ! Very Happy

Météo du site de PolaroTV mise à jour Wink


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 1 Aucun IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
SP43K a écrit:De belle prévision tu peux rajouter Franosca qui est à gauche un peu plus haut que L'Harcelette, (si tu pouvais me mettre de la neige ça serrai top) Smile

J'aurais besoin de la localisation précise de ta ville Wink

Sinon comme je suis quelqu'un qui sait écouter la communauté et qui sait se remettre en question, j'ai besoin de vos avis sur ce nouveau prototype de cartes. Bien entendu, j'accepte tout type de critique du moment qu'elles sont constructives, donc je préfère prévenir, les commentaires du style "je préférais avant" ou "j'aime pas" sont a oublier. merci. Smile

IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 1415050145-aldesyl-2
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 1 3 3 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 Bar_150_3
Messages : 12690

La carte en elle-même est très bien, mais c'est les couleurs qui me dérangent. La mer est trop sombre.


IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 4 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 Bar_150_3
Messages : 8911

Je suis d'accords avec jack pour ce qui est de la couleur de la mer .
Quant au reste ,si le but est de montrer des informations physiques ,c'est très complet si ce n'est peut être les massifs dont les tons sont trop proches de la terre .Cependant choisir ces tons permet aussi d'innover et n'est pas tellement dérangeant Smile

Donc pour moi changer la couleur de l'eau suffit Smile
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 2 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1915

Exact je suis de l'avis de JD et Lymoce ton eau est trop foncée ,tu devrais conserver la couleur de l'eau que tu utilises sur les carte actuelles
Sinon pour le continent c'est pas mal du tout on a bien un effet fondu comme tu recherché en restant un peu pastel
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 Bar_150_3
Messages : 3426

J'aime bien, cependant c'est plus les couleurs qui me "piquent" un peu.
De plus accentuer les tons des reliefs pourrait être une bonne idée, sinon c'est du bon travail.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 Brocel10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 2 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 5 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 1536585881-g18-orga IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je trouve le tout très foncé :/ Mais comme l'on dit les autres, enlever la couleur de la mer et peut-être même laisser les cartes en .png avec une ombre portée, ça pourrait être super ! Very Happy


avatar
Invité
Invité
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 30 14149310

Le petit point noir Smile
Merci! Smile


@JackDuck : Tu es le premier à me dire de m'intégrer mieux au RP, donc à Franosca s'il n'y a pas de neige les skieurs vont pas skier sur de la terre... Ensuite je demande juste il peut très bien me répondre non, donc par obliger à faire une remarque agressive sur ma demande.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum