Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 1 Aucun IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Prévisions mises à jour avec la semaine 32 en page 1, veuillez bien à lire jusqu'en bas du post car il y a quelques surprises. IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 839159

@ CM, je changerai ça lorsque je ferais une maj des cartes.
locko
locko
El Loco
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime bien ce "su-sucre" :aie:  Au début je me demandais pourquoi y'avait rien sur mon pays ^^ Mais en tout cas cette carte est très bien faite, elle est très complète et plus précise Wink

Le seul bémol que je mettrai que c'est que la position des villes est légèrement décalée.. :/ Mais ça change rien au fait que c'est très bien fait Wink


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 Bar_150_3
Messages : 7726

Ah , j'ai de bonnes prévisions :aie:
PS : j'en ai rien a branler des température du pôle Nord et du pôle sud IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 551330


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5665

Mais je ramasse toute la merde du polaro moi :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 1 Aucun IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 1407264693-logo-inms

Bulletin spécial Peacksburg

La tempête de neige qui a frappé aujourd'hui le Peacksburg est sur le point de se décaler vers l'est et donc vers le Volcania, néanmoins, la virulence de cette tempête méritait bien un bulletin spécial. D'ailleurs, l'INMS surveille toujours la situation et travail en collaboration avec les services météo du Peacksburg.


Spoiler:
Sur cette image satellite, datant de la mi-journée au Peacksburg (début de journée au Sunrise), on voit clairement la tempête en plein sur le centre du pays allant d'une ligne approximative de Dayton à Belton. La tempête se décale rapidement car poussée par des vents forts, mais se retarde légèrement en passant sur les massifs du centre du pays. A l'avant de la perturbation, le ciel s'assombrit et les premiers flocons tombent, alors qu'à l'arrière, les averses de neige prennent la place des chutes continues.

Spoiler:
La même situation avec les pictogrammes. Nottons que le pays est en proie à un conflit de masse d'air. Au sud, les dépressions du pole, apportent un flux de sud dominant qui bourrit en permanence le défilé de perturbations et qui apporte par la même occasion un air frais. Au nord, un anticyclone puissant sur l'Océania qui déborde sur le Peacksburg en apportant soleil et flux de nord est, donc de l'air chaud venu de l'équateur.

Spoiler:
Les températures sont donc douces au nord (au dessus des normales de saison), alors qu'au sud, on peine à dépasser le 0°C l'après-midi.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 1 3 3 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbe bulletin qui résume parfaitement la situation ! Merci pour ce zoom Wink


IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 Signat10
avatar
Invité
Invité
Attention y'a du logo :aie:

Une beau Zoom ! Very Happy Vou vous aimez pas un peux trop les 2 ? :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 1 3 3 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12690

SP43K a écrit:Attention y'a du logo :aie:

Une beau Zoom ! Very Happy Vou vous aimez pas un peux trop les 2 ? :aie:
Ce n'est pas de l'amour mais de la collaboration Wink Nous avons souvent travaillé ensemble, surtout depuis que nous avons décidé de sortir du MPNA.


IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 4 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 Bar_150_3
Messages : 8909

Je n'avais pas vu le bulletin de hier ,ce petit plus est vraiment appréciable et ça renforce le professionnalisme de ton journal ,très beau logo également Smile

Pour ce qui est de l'article sur le Peacksburg ,vu les circonstances c'est une excellente idée et c'est très bien écrit Smile

Bref bravo Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 18 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Excellente idée ce bulletin ! Very Happy
Il est très complet, et très bien réalisé :greattt:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum