Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
stefg76
Nouveau Membre
Aucun Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3

anakronik a écrit:bonjour a tous,

depuis 2 mois j'essaye de lancer Cities XL Platinum mais j'ai sans cesse un message d'erreur d'ActControl Software Activation Service avec ceci comme message :

Erreur Interne (error code:0xE2003053). Fermez toutes les applications et réessayez.
Si le problème persiste, cliquez sur « Rapport d'erreur » et envoyez le au support technique.

J'ai essayé toute les solutions que windows me proposait mais là je commence a péter un cable, j'ai désinstallé réinstallé le jeu ya rien qui y fait. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je l'en remercie !

J'ai le même problème. il fonctionnait très bien il y a quelques jours. Mais impossible d'ouvrir le jeu. j'ai désinstallé, réinstallé, il me demande de mettre mon code d'activation, normal, mais aussi le hardwareCode du produit ???
J'ai Windows 8.1, en plus le micro est tout neuf...

Je ne sais plus quoi faire ? merci par avance pour celui qui peut m'aider.


avatar
anakronik
Apprenti Membre
Aucun Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur - Page 2 Bar_150_3
Messages : 27

j'ai trouvé le dossier appdata en suivant le chemin indiqué le post it d'explication merci a celui qui l'a fait ! du coup le sacripan était caché j'ai pu donc aller là ou vous m'avez dit d'aller, mais en ouvrant le dossier Cities XL 2012, quedal a part un dossier "live" vide..
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur - Page 2 2 Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Tu est en anachronisme mais tu le sais sure ment? Laughing

kaina.korn.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur - Page 2 Diablo3  Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur - Page 2 Painter2 Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur - Page 2 AngeImpossible de lancer le jeu sans message d'erreur - Page 2 Smiley-face-matrix-004Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur - Page 2 Diablcligne
avatar
anakronik
Apprenti Membre
Aucun Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur - Page 2 Bar_150_3
Messages : 27

bon bah après la désinstallation de l'uim et de nouveau du jeu, toujours pas de possibilité de joué... sa fait suer
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Impossible de lancer le jeu sans message d'erreur - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

j ai trouve ça et depuis plus de problemes Smile
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=34&t=4157
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum