Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 1 Aucun [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 Logo_min

[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture


Et voila, les jeux olympiques d'hiver touchent à leur fin, et c'est le coeur remplit d'émotion que je vous laisse admirer cette cérémonie de clôture. Quelques petites choses ont changé, mais le feu d'artifice est resté le même (par manque de temps pour en faire un nouveau), bon on fera mieux l'année prochaine...:aie:

Ne manquez pas également la super fiesta organisée par DJ Romu sur ses platines en direct du stade olympique...Romu c'est à toi!!




Remerciements

Tout d’abord, je remercie grandement toute la communauté de GC d’avoir fait en sorte que ces jeux fonctionnent. Pour moi, ce projet est une réussite, la participation a été relativement bonne, la compétition a été à la hauteur de mes espérances, et c’est suffisant à mes yeux pour peut-être remettre ça à l’année prochaine, actuellement, c’est en discussion, mais s’il y a réellement une reprise l’année prochaine, ce sera dans la rubrique « jeux urbains » afin de ne pas bloquer d’éventuels projets au haut-commissariat, le but étant de faire revivre un peu cette section du forum, relativement calme depuis la fin de la coupe du monde organisée par Tawfik. Un grand merci donc aux participants pour leur implication dans le projet, merci également aux membres du comité olympique qui ont jugé avec professionnalisme les différentes épreuves (JackDuck, Lymoce, Sakuro et Arkithéodoros), mais également aux juges remplaçants (Tawfik, Romu et Youcef) qui ont donné de leur temps pour juger la dernière épreuve. Merci aussi à Caliméro et Myname pour les cérémonies d’ouverture et de clôture ; Youcef pour l’alimentation de la page facebook, la fabrication des trophées et la décoration du forum. Merci également aux médias (Capital News, Polaro TV et j’en passe…) d’avoir médiatisé l’événement. Concernant les résultats de l’épreuve n°6, ils seront connus d’ici mardi au plus tard, viendront avec les récompenses, le classement final et le classement des médailles, avec les points bonus. A bientôt pour de nouveaux jeux !



Dernière édition par Flo49 le Dim 29 Déc 2013 - 23:28, édité 1 fois
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1286

Félicitations et merci pour toute cette organisation qui a du prendre pas mal de temps, c'est déja fini et on attends qu'une chose : des jo d'été ! et les résultats finaux aussi. En tout cas, BRAVO aux organisateurs.


[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 F41s34 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 2uiu69f
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 2 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 5 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 1536585881-g18-orga [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Pas de nouveau jeux l'année prochaine, ceux-ci sont suffisant pour 2 ans au moins Razz
Sinon, c'était génial ! Et vive mardi soir Wink


Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 Medaille_bronze_ico [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Bravo surtout à toi Flo pour cette magnifique Olympiade cheers . Franchement, au début j'étais un peu sceptique car ça me semblait compliqué avec beaucoup d'inscriptions et de règlements sans trop voir ou cela allait nous mener Embarassed . Et puis, dès la première épreuve, tout est devenu concret. Les concours étaient super fun et bien adaptés.
Tu as dû en passer du temps à écrire des messages pour coordonner tout ça. Felicitations, tu as mené tout cela d'une main de maître  cheers 
Et la vidéo avec tous les pays est vraiment bien !
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1050

Merci a toi flo et a toute l'équipe pour ces jeux olympiques.

faire ça pendant les fêtes et avoir autant de participations, c'était pas gagné.

j’avoue ne pas avoir été tres présent mais je pense que la prochaine fois, j'inscrirais mon pays pour pouvoir participer.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 7 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 8 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 6 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 Trophee_bronze_ico [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Merci pour cette olympiade Flo !! C'était génial !!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 Medaille_bronze_ico [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

J'ai adoré ces J.O!
Sans aucun de vous,rien ne serait arrivé,bravo à toute l'équipe.
Comme quoi,encore une fois,c'est unis que nous créons et que nous avançons  cheers 

Vivement les futurs projets  [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 43737 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 1 3 3 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle cérémonie !


[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 Signat10
avatar
Invité
Invité
Bravo a flo qui organisé cette événement et z toute l'équipe Wink
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 Medaille_argent_ico [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2808

Merci pour ces jeux olympiques plus que réussis ! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum