Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 1 3 3 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbe !


[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Signat10
Lesime
Lesime
Administrateur
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 2 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
kleinthe3rd a écrit:double poste pour dire que c'est Hinvernia et non Invernia ou Hivernia comme j'ai pu le lire sur les publicités pour els jeux olympiques.
Corrigé sur tout l'habillage.. ctrl+F5 Wink
Merci pour la correction !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 1 Aucun [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Oups, c'est moi le premier fautif, c'est moi le premier qui ai dit "Hivernia" j'en suis navré quand je vois tout le bazar que j'ai foutu :aie:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Medaille_bronze_ico [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Flo49 a écrit:Oups, c'est moi le premier fautif, c'est moi le premier qui ai dit "Hivernia" j'en suis navré quand je vois tout le bazar que j'ai foutu :aie:
Allez hop,au bagne :aie:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 1 Aucun [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
lindien a écrit:
Flo49 a écrit:Oups, c'est moi le premier fautif, c'est moi le premier qui ai dit "Hivernia" j'en suis navré quand je vois tout le bazar que j'ai foutu :aie:
Allez hop,au bagne :aie:
Et qui se chargera des JO à ma place? :aie:

P.S 4000 messages Very Happy


Dernière édition par Flo49 le Mar 3 Déc 2013 - 21:58, édité 1 fois
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Medaille_bronze_ico [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Flo49 a écrit:
lindien a écrit:
Flo49 a écrit:Oups, c'est moi le premier fautif, c'est moi le premier qui ai dit "Hivernia" j'en suis navré quand je vois tout le bazar que j'ai foutu :aie:
Allez hop,au bagne :aie:
Et qui se chargera des JO à ma place? :aie:
Bien joué [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 717641

Je m'incline^^


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 1 Aucun [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Logo_min

A moins d'une semaine de l'ouverture des jeux olympiques d'hiver, il est temps de faire une petite mise au point. Donc, vendredi, à 20H précises sera postée la cérémonie d'ouverture et la première épreuve verra le jour samedi soir à la même heure. Il faudra donc surveiller le sujet dédié aux épreuves qui est pour le moment verrouillé.

Ou en est-on?

Au jour d'aujourd'hui, je suis assez déçu de la participation, ou plutôt déçu que les pays s'étant inscris n'honorent pas leurs engagements. Certains d'entre vous ont eu des excuses plus ou moins valables, ce que je peux comprendre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Comme je l'ai indiqué en début de projet, la participation est la seule garante de la réussite du projet, et actuellement, sur les 14 pays d'inscris tout de même, seulement 4 m'ont fait part d'une partie ou de la totalité de leurs infrastructures ce qui représente à peine un quart de la totalité. J'espère donc recevoir un maximum d'infrastructures durant la semaine prochaine.

Je rappelle également, que si vous avez déjà fait certaines infrastructures dans la passé dans une de vos villes, et que cette infrastructure respect les conditions de l'épreuve, pas besoin de recommencer, présentez tout simplement celle que vous avez fait dans le passé si vus pensez qu'elle sera à la hauteur.

Bref, je compte fortement sur votre participation, et espère que cette semaine sera la semaine du déchaînement de MP. La mise en ligne des épreuves sera le dernier carat pour m'envoyer vos infrastructures, elles vous indiqueront combien de temps il vous reste.

Bien à vous, Flo49


Dernière édition par Flo49 le Dim 8 Déc 2013 - 20:54, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 7 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 8 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 6 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Trophee_bronze_ico [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Jeudi pour la dernière partie. Pour ma part Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 1 Aucun [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 1 [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Logo_min

[OFFICIEL] : Cérémonie d'ouverture

Bonsoir à tous, chers amis Gécéens, ce soir, c'est le grand soir, et, bien que les JO ne commenceront officiellement que lundi (suivant le calendrier). J'ai trouvé plus crédible, et surtout plus réaliste une cérémonie d'ouverture un vendredi soir plutôt qu'un lundi soir. Donc vous allez pourvoir admirer si-dessous ces 24 secondes de bonheur (eh oui, c'est court, mas très intense). Au passage, j'adresse un grand remerciement à Myname et Caliméro pour leur travail. Que les jeux commencent!


Voila, j'espère que cette vidéo vous aura plu, dans la foulée, j'ai rendu publique l'épreuve n°1 (que les participants au JO connaissent depuis bien longtemps), elle est visible ici:

https://www.forum-gc.com/t4933-officiel-les-epreuves#183381


Dernière édition par Flo49 le Dim 29 Déc 2013 - 19:09, édité 1 fois
locko
locko
El Loco
[OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Excellente cette vidéo Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum