Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Medaille_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellente nouvelle Very Happy


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Medaille_argent_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2808

Super nouvelle, j'ai hâte Smile
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 4 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3120

Vivement !!!! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5582

Oui moi aussi ! J'adore.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 7 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 8 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 6 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Trophee_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Banniere

La voilà ! Avec du retard c'est certain... bon ok beaucoup de retard ! L'équipe a été un peu réduite pour cette édition. Donc la tahce fut plus ardue ! Mais promis, on se rattrapera avec le numéro 30. Si tout va bien, on le sort le 25 mars. Pour l'heure, je vous propose de lire le numéro 29. Je vous préviens et je préfère être honnête avec vous, nous avons fait la relecture à deux .. et demi (je compte pour 0,5 dans ce cas là ^^). Donc il y aura sans doute pas mal d'imperfections. Bref. On fera mieux pour la suite (d'autant que 30 numéros, faut que ça se fête !).
Sur ce bonne lecture !!
Et n'oubliez pas ! On recrute !!!





Dernière édition par vallamir le Mer 26 Fév 2014 - 15:57, édité 1 fois
cuco
cuco
El Rubio
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Superbe édition ! Wink
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5665

bonne édition Smile
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 617

Très belle édition ! Je serais prêt à faire partie de l'équipe pour faire quelques petits articles sans avoir trop de responsabilités vu mon temps libre limité.


[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Essait13
La liberté est notre richesse !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 4 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3120

Belle édition ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Medaille_argent_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2808

Super édition ! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum