Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 7 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 8 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 6 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! Trophee_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr

[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! Banniere

Présentation :

L'Agence Gécéenne de Presse a été fondée le 30 septembre 2013 par cinq rédacteurs en chef de cinq journaux différents : Gandalf de Fox 1er, Inomsim du RedLand post (rattaché récemment à ONP), JackDuck du Peacksburg Street, Myname de PolaroTV, Romu23 du Tropol News et Vallamir du Groupe ONP.
L'Agence Gécéenne de Presse est l'organisme en charge de la rédaction du magasine l'Edition des Villes depuis septembre 2013 (à partir du 27ème numéro).

Membres :


L'équipe actuelle de l'EDV (au 14/12/14) :
- Gandalf (journaliste et directeur de publication)
- Geoff35340(journalise)
- JackDuck(journaliste)
- Myname (journaliste)
- Romu23 (président d'honneur).
- Vallamir (journaliste et éditeur)
- Youcef(Couverture maker)

Membres ayant collaboré à l'édition des villes
- Exalight (édition 28)
- Gandalf (toutes les éditions)
- Geoff35340 (depuis l'édition 32)
- JackDuck (édition 27 et 28 et depuis l'édition 32)
- Myname (édition 27 et depuis l'édition 32)
- Youcef (édition 28 et et depuis l'édition 31)
- Lnomsim (édition 27,28,29,30)

=> Lire les 26 premières éditions

Toutes les éditions : ici !





Dernière édition par vallamir le Mar 31 Mar 2020 - 19:48, édité 11 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 1 3 3 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! Bar_150_3
Messages : 12690

Oh yeah ! (Commentaire très utile, I know :aie:)


[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 4 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! Bar_150_3
Messages : 8909

Chouette idée ,ate de voir le numéro et bravo aux journalistes Very Happy


Dernière édition par Lymoce le Mar 1 Oct 2013 - 22:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Belle idée mais c'est dommage que je ne sois dans la liste des médias de l'AGP :/
locko
locko
El Loco
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Moi aussi je suis déçu Sad


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! Bar_150_3
Messages : 1286

Bonne chance à vous tous !


[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! F41s34 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 2uiu69f
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 3 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! Bar_150_3
Messages : 1790

Pour ma part, je m'occuperai de faire des articles sur la publication et le suivi des inventions.
J'essaierai aussi de faire une rubrique astuce avec les tutos CXL et SC4, en reprenant ce qui existe déjà, et je l'espère en relançant le mouvement.
(il faudra néanmoins que je vois ce dernier point avec les auteurs originaux)


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 1 Aucun [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'ai envie de mettre un commentaire, voila c'est fait :aie:
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! Bar_150_3
Messages : 3426

Bonne chance à tous !!


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! Brocel10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 7 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 8 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! 6 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! Trophee_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Aujourd'hui chers amis, je vous présente la couverture (provisoire) de l'édition 27 !! Oui désolé.. j'ai pas pu me retenir !

[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! Previe10

Dans les kiosques le 27 octobre !!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum