|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4034 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: [CitiesXL 2009] Kamelott Sam 27 Fév - 15:17 | |
|  ca rend trop bien les montagnes couvertes de forêt.... Et toutes les images sont magnifiques  ....les deux dernières...  . Félicitation. |
|
 | |
| |
|
| |
Yummi Gratte-papier

Messages : 117 Age : 25 Localisation : Garibaldi ! Inscrit le : 05/12/2009

| Sujet: Re: [CitiesXL 2009] Kamelott Sam 27 Fév - 16:20 | |
| Magnifique, j'adore ce mod des arbres, je veux en mettre partout, autour de ma ville !  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: [CitiesXL 2009] Kamelott Dim 28 Fév - 14:17 | |
| C... c'est splendide, surtout l'image avec le sentier !  C'est génialissime, ces "places" (forêts) !  Continue !  C'est tout simplement bluffant !  Pour la vidéo : Elle est vraiment superbe, la réalisation est "exquise" ! Et j'ai posté un commentaire Youtube !  |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: [CitiesXL 2009] Kamelott Dim 28 Fév - 14:37 | |
| Superbes images de collines boisées qui vont bien dans l'atmosphère médiéval de Kamelott Ce mod de plazas est vraiment un plus : ce n'est pas de la camelote Désolé Harvey, je n'ai pas pu m'en empêcher  |
|
 | |
| |
|
| |
coco20 Habitant(e)

Messages : 41 Age : 28 Localisation : Nîmes Inscrit le : 18/02/2010

| Sujet: Re: [CitiesXL 2009] Kamelott Dim 28 Fév - 14:41 | |
| Encore une fois : Harvey, bravo pour ta créativité ! Ces forets sont superbe ! Longue vie au développement durable ! |
|
 | |
| |
|
| |
Harvey Adjoint au Maire

Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009  

| Sujet: Re: [CitiesXL 2009] Kamelott Ven 5 Mar - 21:00 | |
| Bonsoir  Aujourd'hui, suite de la présentation de la région de Kamelott avec la ville de : SilburySilbury est une ancienne petite ville de la plaine du Cornouaille, situé entre la voie express et la montagne. La ville est connu pour sa fameuse colline (ou pyramide) et ses phénomène paranormaux  Vue sur le centre ville de Silbury :  Voici le centre historique de la ville, ancienne cité médiévale. Les remparts ont été depuis rasé pour laisser la place aux quartiers pavillonnaires. L'église de Silbury, au centre du quartier médiéval :  Le quartier est très touristique, on peut y trouver musées, boutiques et hôtels ! Il y a même un marché tous les mardi matin ! ^^ Bien sûr, la ville s'est modernisé et dispose d'un petit cinéma  :  L'entrée Sud de la ville avec ses rangées de platanes !  (première utilisation de ce mod d'arbre ! génialissime !!!  ) Toujours au sud de la ville, le premier héliport de la région de Kamelott !  Et juste à côté, le grand Centre Hospitalier de Kamelott :  Pour finir, une petite vue aérienne sur la ville de Silbury :  voilà pour ce soir !  | Citation: | | VICTORIA MUNDIS ET MUNDIS LACRIMA |
ça veut absolument dire dire mais je trouve que ça va bien avec le contexte.  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: [CitiesXL 2009] Kamelott Ven 5 Mar - 21:06 | |
| J'adore, les images sont magnifiques !! On s'y croirait ! Tu as même mis des nuages !  Et le panneau !!  C'est magnifique  Je suis fan, c'est tout simplement gé-ni-al !!!   |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2182 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: [CitiesXL 2009] Kamelott Ven 5 Mar - 22:13 | |
| Hum... J'ai rien à dire  C'est vraiment très réussi ! La photo de l'héliport est tellement réaliste ! Chapeau...l'artiste Bonne chance pour la suite  |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1179 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: [CitiesXL 2009] Kamelott Ven 5 Mar - 22:26 | |
| J'adore toutes les photos de ta map ( ya trop de villes^^ ou pas assez  ) Ca fait vraiment réaliste et en plus c'est beau !  De même pour le teaser! Arrête de faire des villes trop belles ou tu va nous faire arréter de jouer pour regarder les tiennes  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6960 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: [CitiesXL 2009] Kamelott Ven 5 Mar - 23:02 | |
| Génissiallisme !!! Vivement que j'ai le pack médieval | Citation: |
Arrête de faire des villes trop belles ou tu va nous faire arréter de jouer pour regarder les tiennes
|
Ca c'est bien vrai !__________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
|
|---|