Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 5582

Merci Myname Smile ! J'avoue que je suis radin parfois Razz
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 5582

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 Communique_bleu
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Responsable IEGC
a écrit un communiqué officiel au nom de l'Comité Economique Gécéen :
Réforme des données économiques en marche

Spoiler:
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 3426

Une très belle nouvelle donc ! 
Je suis heureux de voir le projet de réforme commencer à aboutir !
Et bienvenu à Ouam dans l'équipe !


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 Brocel10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 8909

Félicitation Ouam ,hâte de voir les différentes mises à jour également Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Comme quoi certains membres ont raison ! Enfin bon, félicitation à Ouam tout de même !

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Très bonne nouvelle, et bravo à toi Ouam ! Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 6 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 2980

Merci pour cette nomination, je vais faire de mon mieux pour faire avancer les choses !

Plusieurs idées on été évoqués autour de mon nouveau rôle d'ambassadeur économique :

--> Il nous semble que la participation au système d'infrastructure tempérance est plutôt bonne parmi les membres actifs du monde GC. De ce fait mon rôle de VRP tempérance sera plutôt tourné vers de la com externe, en effet je pense que le système peut permettre d'attirer de nouveaux membres. Je vais préparer des graphismes de propagande a cet effet....

--> Etudier l'organisation d'un concours d'infrastructure, soit les plus belles infrastructures des villes existantes soit un concours d'infrastructure pour une ville très importante du monde GC qui brille par une absence totale de développement a ce niveau : Biggest city. (différent types de récompense sont a l’étude)

--> créer un topic de Hall of fame des plus belles villes du monde GC (possiblement dans la section jeux du forum) en recensant sous forme de tableaux leur stats économiques, nombre d'infrastructures et type, afin de voir quel sont les villes les plus prospères et complètes du monde GC. Ce hall of fame sera aussi l'occasion de redécouvrir les plus belle ville du monde GC, des villes magnifique qui sont trop vite oublié a mon gout !!

Voila ce sont justes quelques idées évoqués autour de cette nomination je n'ai encore rien démarré sur ces chantiers donc n’hésitez pas a me dire ce que vous pensez de ces idées !
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 3426

De très bonnes idées Ouam ! 
Surtout la propagande :aie:  Twisted Evil


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 Brocel10
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Ah j'm'y connais en propagande si besoin :aie: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 551330


[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 49 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Supers idées ! cheers 
Pour les affiches et la com' externe si tu veux on pourra bosser ensemble si tu veux Smile Par exemple tu pourrais faire le contenu et moi la forme + diffusion, enfin bref à déterminer ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum