Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 5580

De plus, avec les autres réformes, ce n'est pas sûr que ton Commerce ne bouge pas Wink Mais merci de m'avoir signalé ton point de vue que je trouve très juste. On ajustera si besoin.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 7726

Beaucoup trop de pavayy pour mes pauvres yeux ! Laughing

Sakuro, attends, les infrastructures financières sont désormais négatives en commerce ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
D'abord merci à Gandalf pour ton explication,
Je me suis peut être emporter, alors je présente mes excuses si il le faut, dans cette histoire mais cela m'attriste que tu ne juges plus mes infrastructures ou quoi que se soit sur le Gc et le Monde Gc..

Je tiens à remercier Sakuro pour son acte juste.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parlons des CBD après avoir passé une nuit torride à avoir réfléchis je pense que cette réforme n'est pas si mal d'un côté,
Mais je me dis qu'il faut que vous soyez radicaux avec les anciens CBD car actuellement ce sont ceux qu'ils "polluent" le plus l'économie.

En bref belle réforme, en espérant que la réforme sur la carte arrivera prochainement
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 709

Saynwen a écrit:Sakuro, attends, les infrastructures financières sont désormais négatives en commerce ?

Non, d'après ce que j'ai compris, c'est une condition de validation de l'infra : ça ne ponctionne pas réellement de points.

Avec 600 en commerce, par exemple (sans compter les points générés par un CBD), tu es admissible pour caser une place financière mais tu gardes tes 600 en commerce.

Au passage, je corrige une ânerie : Tokarga génère certes 2025 points en commerce mais 550 sont dus aux CBD, la valeur réelle commerciale de la ville est donc de 1475 points, pas de panique donc pour les juges tempérants, il n'y aura pas 2 places financières là-bas, même si avec ce total de points j'ai cette possibilité Wink


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 Img_0011
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 5580

Merci à tous. Les CBD ne font pas perdre de Commerce comme le dit très bien Barnabu. Mais vos villes doivent avoir une activité suffisante pour les accueillir tout simplement. Ce qui parait normal Wink

Merci Speak pour ce retour. J'ai toujours dit que nous étions là pour évoluer dans la joie et la bonne humeur. Je rappelle que notre communauté est basée sur les jeux de construction et de gestion. Où on est là pour construire pour soi mais également pour dévoiler nos créations aux autres ! Ce qui crée du dynamisme et l'envie encore plus de construire à mon sens.

Alors, peace and love, que je puisse partir en vacances serein.

Amicalement,
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Des nouvelles des notations ? Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 5580

Je vais regarder les mises à jour des pays et décider. Résultat dans la semaine Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Le Polaro est candidat pour être renoté, pas forcément pour cette fois mais en tout cas cet été par exemple ce serait parfait ! [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 551330


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 5580

Merci Myname, c'est noté. J'ai regardé et j'hésite encore. Je ne suis pas sur que ce soit le bon moment. Mais une nouvelle notation est intéressante comme idée.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 Bar_150_3
Messages : 5580

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 53 Communique_bleu
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et responsable CEGC
a écrit un communiqué officiel au nom de l'Comité️ Economique Gé️©️en :
Changement de noms pour les centres d'affaires et les places financières


Spoiler:


Voir les réactions



PS : les erreurs d'accents sont en cours de correction Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum