Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 7726

J'ai hâte de connaître les résultats [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 131650


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Bonne chance encore à vous 3, et que les juges tempérants votent le plus vite possible ! Very Happy [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 551330


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Du coup à cause du beug du site, les notations sont suspendues ? :/


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 5584

Oui malheureusement.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 7726

Où en sont les notations ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 3426

Je penses qu'elles doivent être à l'arrêt complet pour l'instant malheureusement, je pense qu'elle pourrai reprendre courant Juillet avec une reprise d'activité estival correspondante


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 Brocel10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 5584

Elles sont en cours Smile J'ai relancé Lymoce pour noter les 3 pays. Après, je publierai les notes et nommerai les 3 prochains...L'IEGC est fonctionnelle à 100%. Nous attendons d'ailleurs vos infrastructures avec impatience !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 7726

Sakuro a écrit:Elles sont en cours Smile J'ai relancé Lymoce pour noter les 3 pays. Après, je publierai les notes et nommerai les 3 prochains...L'IEGC est fonctionnelle à 100%. Nous attendons d'ailleurs vos infrastructures avec impatience !
Formidable !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 5584

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 Communique_bleu
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom de l'Institut Economique :
Résultat des notations Tempérance

Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Félicitations aux trois pays Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum