Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 50 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Thomas a écrit:Quel travail ! Félicitations !!!!!

Merci Wink Hésitez pas à cliquer sur les différentes entités. Genre pour les communes, vous pouvez découvrir toutes les stats générés pour chaque commune (il y en a 1680) ! Bonne exploration ^^
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 5 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ohlalalalalalalalalala, autant avant c'était déjà très impresionnant, mais maintenant là avec le niveau de zoom et toutes les informations complémentaires... Un bijou incroyable [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 289949


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] Présentation générale - Page 50 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 1641

c'est...
ABSOLUMENT GENIAL!

Combien ça t'a prit?
J'adore quand on zoom sur Larçay ou Theide et qu'on se rend compte du niveau de détail! Idem pour la petite île au nord!
Sincèrement, tes maps précédente m'avait époustouflé, celle ci m'a tué! Tout y est! Pour chaque commune! C'est incroyable!


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 5184

Un travail de pro et c'est super bien fait en plus, j'aime les SIG quand c'est bien fait.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 50 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Myname a écrit:Ohlalalalalalalalalala, autant avant c'était déjà très impresionnant, mais maintenant là avec le niveau de zoom et toutes les informations complémentaires... Un bijou incroyable [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 289949

Yep imagines la même chose avec les pays du monde GC [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 839159

skrímsli snjór a écrit:c'est...
ABSOLUMENT GENIAL!

Combien ça t'a prit?
J'adore quand on zoom sur Larçay ou Theide et qu'on se rend compte du niveau de détail! Idem pour la petite île au nord!
Sincèrement, tes maps précédente m'avait époustouflé, celle ci m'a tué! Tout y est! Pour chaque commune! C'est incroyable!

Merci Skrim Wink
En vrai pas trop de temps (si tu enlèves la création des calques mais c'est les mêmes que ceux présentés avant ...). En gros 2h pour apprendre à utiliser le module de QGis qui permet de créer une page web à partir du projet QGis .. j'ai rien fait en vrai (à si juste rajouté la barre de navigation en haut :aie: ).
Mais je suis d'accord le résultat est ouf pour un temps de conception pas si énorme que ça Wink

Maori a écrit:Un travail de pro et c'est super bien fait en plus, j'aime les SIG quand c'est bien fait.

Yep c'est tout l'intérêt du module que j'ai découvert, je vais pouvoir proposer mes autres projets SIG en mode interactif sur mon site sans trop de difficultés et ça c'est top !!!

Merci à tous les trois !!!
Petite màj de ce soir : avec deux nouveaux jeux de données. J'ai un peu réduit celui des communes pour vous donner d'autre représentations de ça par la suite. J'ai aussi enlevé les symboles différenciés sur les comtés et les royaumes. Comme on peu cliqué sur les entités c'était pas utile. Prochaine étape des menus déroulant dans la légende ...
Ah oui c'est mon projet du mois du je vais peut être un peu le spammer :aie:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 4 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 3129

Un travail de ouf, c'est tellement plaisant à décrypter Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 50 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr

Des nouveaux visage pour les personnages de la Mandelsy :


Vous l'avez peut-être vu, j'ai modifié le visage des mes  personnages. Le fait d'utilisé des têtes réelles ne m'a jamais trop satisfait. Ici j'utilise donc des images réelles faceswappé avec des images générées par une intelligence artificielle (dispo sur le ThisPersonDoesNotExist). Je ferrais un 10 minutes sur GC pour expliquer ça en détails.
Voici donc les nouveaux visages de :

Justine de Salamille

Anna Torv, faceswappé avec une tête random ^^

[Mandelsy] Présentation générale - Page 50 JdS_11

[Mandelsy] Présentation générale - Page 50 N7DlnyO

[Mandelsy] Présentation générale - Page 50 7IifRNF

Alfred Vallamir

Joshua Jackson + ma pomme

[Mandelsy] Présentation générale - Page 50 HtWd1Qw

Les deux ensemble


[Mandelsy] Présentation générale - Page 50 AV_JdS_01

José San Garcia

J'ai voulu tenter quelque chose. J'aimais bien l'idée d'avoir un moustachu pour interpréter ce personnage. Du coup ici vous avez un mix entre Philippe Martinez et Henry Calvin (acteur interprétant le sergent Garcia dans la série Zorro de Disney). Bon le bonhomme souffre d'un léger strabisme  mais à part ça ...

[Mandelsy] Présentation générale - Page 50 JoseSanGarcia
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 4 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 8911

L'idée en soi est bien et je souligne le potentiel [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 482166

j'ai seulement un doute: les images générées par thispersondoesnotexist sont uniques (autrement dit on a un visage avec son expression neutre). Donc pour l'appliquer sur des photos réelles, on est plus limités dans le sens où l'expression faciale sera uniforme (soit il sourit tout le temps, soit plus généralement une tête neutre). Impossible donc d'avoir une tête pas contente ou autre.

Mais c'est un détail, je souligne le potentiel de ces AI pour le forum gc, sujet sur lequel je réalise par ailleurs ma master's thesis. (l'AI pas le forum :aie:)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 50 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Oui c'est le pb de ThisPersonDoesNotExist en effet Wink c'est pour ça que je ne l'ai pas utilisé jusqu'à présent Wink
Avec le faceSwap en plus ça permet de corriger un peu ça. Un exemple :
Original :

[Mandelsy] Présentation générale - Page 50 136397-dd-diapo-2

Image ThisPersonDoesNotExis (que j'ai utilisé pour toutes les photos présentées).
[Mandelsy] Présentation générale - Page 50 PctkRoO

Après le faceSwap :
[Mandelsy] Présentation générale - Page 50 EBd5nWo
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 5184

Pff Justine m'a mis un rateau sur squirrel je suis profondément vexé ! Elle aura pas de punch et puis c'est tout puisque c'est comme ça je vais le boire tout seul! [Mandelsy] Présentation générale - Page 50 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum