Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 4 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 20 Juil 2013 - 9:11
Les cartes doivent encore être mise à jour pour mon pays mais sinon ,tu perds effectivement les colonies de l'île sud en 1752.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 1 Aucun Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 20 Juil 2013 - 9:32
Et la dernière carte s'arrête en 1750, a cette date, tu disposes encore de l'île sud en Ancore, et pour ce qui est des bouts de territoire au sud de la philicie, l'histoire du sud n'est pas encore faite donc c'est un point d'interrogation.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 21 Juil 2013 - 0:18
Je comprends mieux Smile Merci
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 21 Juil 2013 - 9:27
Je vais modifier mon histoire en certains points et on va essayer de faire une histoire pour le Sud


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 1 Aucun Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 21 Juil 2013 - 13:00
ok, sinon étant donné que l'on est à fond dans les histoire en ce moment, je me propose pour rédiger la grande guerre intergécéenne, en accord bien entendu avec Klein et Valamir.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 22 Juil 2013 - 11:34
Essayer de faire en sorte de respecter l'Histoire des Pays concernant cette période (que par exemple le Brocélia Sud fut envahi et résista pendant la guerre,etc...)


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 Brocel10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 3 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 22 Juil 2013 - 11:42
Je pense que pour la guerre, il vaudrait mieu qu'on donne os idées quelque part et qu'on essaye de se mettre en commun.
Ce serait bête que tu perdes du temps à l'écrire s'il faut la ré-rédiger à chaque réclamation.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
cuco
cuco
El Rubio
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 22 Juil 2013 - 11:52
lnomsim a écrit:Je pense que pour la guerre, il vaudrait mieu qu'on donne os idées quelque part et qu'on essaye de se mettre en commun.
Ce serait bête que tu perdes du temps à l'écrire s'il faut la ré-rédiger à chaque réclamation.

Je suis assez d'accord, mais par ailleurs il serait aussi assez utile que Klein et Vallamir nous donne quelques grandes lignes: est-ce un pur conflit entre puissances ayant dégénéré en raison du jeu des alliances comme pour WWI, ou un conflit idéologique comme WWII, par exemple. Parce qu'en fonction de cela, les histoires peuvent varier du tout au tout...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 1 Aucun Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 22 Juil 2013 - 12:25
Je suis d'accord avec Cuco, il faudrait déjà un début, comme un résumé pour que l'on se base dessus pour l'histoire. Enfin, ce n'est vraiment ça le plus urgent pour l'instant, le plus urgent c'est finir l'histoire de Philicie avec les pays du sud, je tacherais de vous envoyer un MP dans les plus bref délais.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 3 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 22 Juil 2013 - 14:25
Avec Geof, on avait imaginé une guerre qui se passerai entre la FIG, le Brocélia et l'Urbania avant la grande guerre Gécéenne.

Brocélia aurait tenté d'envahir la Greane (qui n'était pas encore la FIG à l'époque) puis l'Urbania serait venu l'aider pour retrouver son indépendance.

Ca remplacerai la guerre Sélénite, et ça justifierai de nouveau la conférence de Kraken ett ses accords.

Quand à l'histoire coloniale, avec filou, on avait déjà proposé quelque chose au début du topic, il avait même fait des cartes.

L'histoire pré coloniale, j’attends que cette partie soit terminée avant de la faire.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 9 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum