Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Ne sais plus installer de mods - Page 2 1 3 3 Ne sais plus installer de mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Ne sais plus installer de mods, Dim 7 Juil 2013 - 15:45
Problème réglé dans ce cas. Bon jeu !


Ne sais plus installer de mods - Page 2 Signat10
avatar
blackmore
Apprenti Membre
Aucun Ne sais plus installer de mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 21

Re: Ne sais plus installer de mods, Lun 12 Aoû 2013 - 20:23
bonsoir,

Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur XL nation, le code anti-spam que j'ai récupéré sur le forum, à savoir "Y8hN#i7", n'est pas valide, donc pas d'inscription possible

Merci de votre aide si vous avez une soluce, j'aimerai tellement charger quelques mods !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ne sais plus installer de mods - Page 2 4 Ne sais plus installer de mods - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ne sais plus installer de mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ne sais plus installer de mods, Lun 12 Aoû 2013 - 21:09
Il fallait lire ce qu'on te disait dans le formulaire d'inscription ,il dise que tu dois te rendre sur la page d'acceuil de xl nation et il y est noté la clé anti spam . Razz

traduction google :
"Les clients Veuillez lire La clé d'enregistrement antispam semble être de garder la majorité des spammeurs.
Pour vous inscrire, vous aurez besoin de la clé actuelle: 7jU2SLqa5 . Merci pour votre patience pendant que nous essayons d'éliminer le spam."


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
blackmore
Apprenti Membre
Aucun Ne sais plus installer de mods - Page 2 Bar_150_3
Messages : 21

Re: Ne sais plus installer de mods, Mar 13 Aoû 2013 - 21:40
merci Lymoce !

Bon, çà, c'est fait. Je crois que je ne vais pas y arriver. Je m'explique :

- Sur XL Nation (et aussi sur le forum GC), il est dit de charger en premier UIM.
- chargement fait, (bon fichier qui correspond à mon window)
- J'envoie le truc dans mon dossier, tel que bien expliqué sur le forum, mais j'ai dû faire "browse" pour l'envoyer sur "platinum, car lui me propose xl 2011, alors que je ne l'ai pas. (je précise que j'ai chargé récemment cities xl platinum sur le net)
- le jeu plante au lancement
- j'ai désinstallé UIM, et le jeu remarche
- zut alors ! suis-je condamné à jouer sans mods ?

Merci de votre aide, en attendant, je vais rebosser my town !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum