Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Fret bloqué a 300 ? - Page 2 Medaille_or_ico Fret bloqué a 300 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1509

http://www.generation-city.com
Re: Fret bloqué a 300 ?, Jeu 6 Juin 2013 - 16:22
anakronik a écrit:Bonjour a tous

j'ai actuellement un gros soucis sur une nouvelle ville, j'ai beaucoup de pétrole que j'exporte massivement mais additionné a tout le reste je me retrouve bloqué par la limite du fret.

J'ai relié les zones violettes avec des petites avenues et une voie express et j'ai un côté entier de la carte qui est l'océan.
J'ai mis un port mais ma zone portuaire n'étant pas très grande je n'ai pas envie de bombarder des ports côte a côte niveau beauté on repassera plus tard.

j'aimerais donc savoir comment je pouvais améliorer ma capacité de fret via vos conseils ou un mod ( je suis CXL Platinum )

Merci

Leïssa a écrit:Bah faudrait déjà que l'on sache quelle version de CXL tu as, pour pas que l'on te file un mod incompatible Rolling Eyes

Ensuite, à part les mods qui augmentent la capacité routière donc de fret, je n'en vois pas d'autres sur ce site... Et je ne vois pas ce qui te gêne avec un tel mod.

Lis-tu tout ce qu'il dit??? Fret bloqué a 300 ? - Page 2 288244


Fret bloqué a 300 ? - Page 2 Newgcl10
avatar
anakronik
Apprenti Membre
Aucun Fret bloqué a 300 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 27

Re: Fret bloqué a 300 ?, Jeu 6 Juin 2013 - 16:23
Cities Xl Platinum !


puis-je donc avoir le lien ?


merci pour vos réponses !
avatar
anakronik
Apprenti Membre
Aucun Fret bloqué a 300 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 27

Re: Fret bloqué a 300 ?, Sam 8 Juin 2013 - 10:42
en attendant une solution plus "esthétique" j'ai donc bombardé ma zone portuaire, c'est très moche et j'espère donc que quelqu'un pourra me proposer quelque chose qui débloque la limite a 300 ( j'en suis a 600 avec les ports )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Fret bloqué a 300 ? - Page 2 1 Aucun Fret bloqué a 300 ? - Page 2 1 Fret bloqué a 300 ? - Page 2 1 Fret bloqué a 300 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Fret bloqué a 300 ?, Sam 8 Juin 2013 - 23:33
tu peu aussi relier le bord de la carte avec des autoroutes, elle sont plus efficaces que les avenues et routes normales car elles rapportent 100 en fret si je ne me trompe pas, ensuite les ports te rapportent 80 je crois, mais c'est à vérifier Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum