bonjour à tous,
Voilà, j'ai comme un petit soucis avec les ports de fret. Je ne parviens pas à les raccorder à une route, quelle qu'elle soit. Par contre avec les marinas ou les habitations sur pilotis, aucun problème.
Mon intuition me dit que je dois forcément m'y prendre comme un pied.
J'ai essayé plusieurs méthodes qui, manifestement, ne sont pas les bonnes, genre, je pose le port dans la zone qui va bien pour ensuite placer un bout de route dans sa direction et pour finir, j'essaye de connecter le tout avec un espèce de ponton en me disant que le fameux "bâtiment de transition", ça devait être ça... ça marche pô !
Qu'à cela ne tienne, je retente la manoeuvre plusieurs fois avec d'autres combinaisons dans l'ordre de pose (la route puis le port, puis le ponton, etc.)
La buse totale que je suis a du passer à côté de l'astuce archi-évidente. Car il doit tout de même bien exister un moyen simple de procéder.
Je suis d'autant plus gêné depuis que je me suis mis en tête de créer une ville sur une île... vous voyez ce que je veux dire
Si l'une ou l'un de vous pouvait donc me guider sur ce coup là, ce serait vraiment génial.
En vous remerciant par avance
EDIT: ah oui, j'oubliais... j'ai tendance à placer la route, le ponton et le port dans le même axe, c'est peut être là où ça pêche ?