Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Débutant en modding complètement paumé ^^ Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Bonjour cheers

J'ai décidé de me lancer dans le modding et en premier je voulais créer un mod qui mettent les prix en fonction de l'offre et de la demande mondiale, qui se modifie en tant réel et qui permettent d'échanger entre les villes de la même manière qu'avec omnicorp. Sauf que le problème c'est que je suis complètement perdu et je ne sais ni comment faire ni comment commencer.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa Smile

Merci d'avance Wink


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Débutant en modding complètement paumé ^^ 4 Débutant en modding complètement paumé ^^ 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Débutant en modding complètement paumé ^^ Bar_150_3
Messages : 8909

Oulala ,çà a l'air bien difficile ce que tu veux faire et je me demande même si tu ne vises pas trop haut ,même quelqu'un d'avancé aurait du mal ,après c'est mon avis Wink


Dernière édition par Lymoce le Sam 11 Mai 2013 - 22:34, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
Débutant en modding complètement paumé ^^ Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
oui peut être Rolling Eyes


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Débutant en modding complètement paumé ^^ 4 Débutant en modding complètement paumé ^^ 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Débutant en modding complètement paumé ^^ Bar_150_3
Messages : 8909

Ce que tu veux faire va plus loin que du modding de batiments (qui est déjà très compliqué ,malgrés les tutoriels ) mais ce n'est pas impossible puisque d'autres sur xl nation arrive à bidouiller le jeu de l'intérieur ...
Renseigne-toi surtout au près de menbres de xlnation si tu comptes continuer ton projet Wink,je ne pense pas que beaucoup pourront t'aider ici ,du moins pour celà ....


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
Débutant en modding complètement paumé ^^ Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Lymoce a écrit:Ce que tu veux faire va plus loin que du modding de batiments (qui est déjà très compliqué ,malgrés les tutoriels ) mais ce n'est pas impossible puisque d'autres sur xl nation arrive à bidouiller le jeu de l'intérieur ...
Renseigne-toi surtout au près de menbres de xlnation si tu comptes continuer ton projet Wink,je ne pense pas que beaucoup pourront t'aider ici ,du moins pour celà ....

d'accord merci je vais voir ça Smile

si j'y arrive je le posterai sur GC ^^


avatar
Invité
Invité
Bonjour!

Je voudrais essayé de faire du modding de bâtiment ou puis je trouver un bon tuto? Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Débutant en modding complètement paumé ^^ StatutForum2 Débutant en modding complètement paumé ^^ Bar_150_3
Messages : 11441

Va sur XL Nation, tu as d'excellents tutos (en anglais).



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Ok merci beaucoup Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Débutant en modding complètement paumé ^^ 1 3 3 Débutant en modding complètement paumé ^^ Bar_150_3
Messages : 12690

Sujet déplacé.


Débutant en modding complètement paumé ^^ Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum