Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 9 1 Aucun [CXL] La ville de Florence - Page 9 1 [CXL] La ville de Florence - Page 9 1 [CXL] La ville de Florence - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] La ville de Florence, Sam 20 Avr 2013 - 17:09
"le portoFlo", je crois que j'aime ce nom Laughing
Bref, cela dit, l'image est vraiment superbe, tu en as d'autres encore comme celle là? cheers
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] La ville de Florence - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] La ville de Florence - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] La ville de Florence, Sam 20 Avr 2013 - 21:10
Excellente idée ces marches qui rejoignent l'Hôtel de ville cheers
Ta place est vraiment belle mais...un chouia trop de "fontaine du Lion" pour ma part... Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] La ville de Florence - Page 9 1 [CXL] La ville de Florence - Page 9 1 [CXL] La ville de Florence - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CXL] La ville de Florence, Sam 20 Avr 2013 - 22:04
Superbes ces deux images qui ont failli m'échapper ! Quelle chance tu as de pouvoir utiliser le mod des fontaines lumineuses, chez moi il fait planter le jeu.. silent
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 9 1 3 3 [CXL] La ville de Florence - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 21 Avr 2013 - 11:37
Belles images !


[CXL] La ville de Florence - Page 9 Signat10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 9 1 [CXL] La ville de Florence - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 24 Avr 2013 - 21:27
Arkitheodoros a écrit:La combinaison deux fontaines+la place+le monument et les petites bornes(étonnantes) fonctionne à merveille ensemble.
Les façades de verres quand à elles font un peu décousues en paraissant trop discrètes sur ces images.
Bravo pour ces deux belles images Drazicdesign le reste est top. cheers
Merci Arki,
Effectivement les façade de verre ne ressorte pas vraiment sur c'est deux vues, elle seront un peu plus visible lors de la Majs!

celthboss a écrit:Wouah c'est de toute beauté!!
Merci,

Clamato a écrit:Deux magnifiques photos. :shock:
Merci,

Sim Hurban a écrit:Ta...bar...nak! affraid C'est incroyablement beau, ça décolle la rétine, je n'ai pas de mot tellement c'est magnifique Drazic!!! [CXL] La ville de Florence - Page 9 717641 [CXL] La ville de Florence - Page 9 717641 [CXL] La ville de Florence - Page 9 717641
Merci SH

kentleprix a écrit:Ah quand même ! La classe ! :greattt:
Merci,

manurust a écrit:Cette place est très réussi.
Merci,
Manu je te doit un stade,(je n'ai pas pu faire la Majs du stade sur Noamat)
Mais je viens de finir le stade fait maison pour Florence, dès que possible je ferais la Majs sur ton Stade dans la ville de Florence !!! Very Happy

lnomsim a écrit: c'est magnifique.
Merci

Exalight a écrit:Que dire ?... affraid
Merci Exa,

Lymoce a écrit:Waouh !!!
Quel agencement et quel crétivité,bonne qualité d'image en plus affraid
Vraiment ,bravo [CXL] La ville de Florence - Page 9 717641
Merci Lymoce ça fait plaisir!, il est vrai que j'essaye de faire des réalisations original mais proches de la réalité!

Sanshy a écrit:Techniquement tu es l'un des plus fort...
Je suis impressionné, c'est vraiment de toute beauté.
10/10 voir meme 11/10 LOL
Sanshy, Ton commentaire est excellent, je te remercie, ça me fait énormément plaisir!

Ezekh a écrit:J'avoue être subjugué par ces images!
Merci Ezekh,

Flo49 a écrit:"le portoFlo", je crois que j'aime ce nom Laughing
Bref, cela dit, l'image est vraiment superbe, tu en as d'autres encore comme celle là? cheers
Merci Flo, ce port est le tiens tu y viens quand tu veux,
Il faut que je prévoit un bureau pour toute l'équipe de FOX 1er dans ma ville!

lindien a écrit:Excellente idée ces marches qui rejoignent l'Hôtel de ville cheers
Ta place est vraiment belle mais...un chouia trop de "fontaine du Lion" pour ma part... Wink
Trop de "Fontaine au lion" c'est normal il sont comme ça les italiens!!! Very Happy

cuco a écrit:Superbes ces deux images qui ont failli m'échapper ! Quelle chance tu as de pouvoir utiliser le mod des fontaines lumineuses, chez moi il fait planter le jeu.. silent
Merci Cuco, c'est bizarre que ça fasse planter ton jeu!

JackDuck a écrit:Belles images !
Merci Mon Duck!

Je vous remercie tous pour vos nombreux commentaire! Je ne pensais pas avoir autant de commentaires pour les vues de l'Hotel de villes!

J'hésite à vous présenter une vue sur l'état d'avancement de la ville...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 9 1 Aucun [CXL] La ville de Florence - Page 9 1 [CXL] La ville de Florence - Page 9 1 [CXL] La ville de Florence - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 24 Avr 2013 - 23:38
pour le bureau, génial, on pourra travailler avec vue sur la mer Laughing
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 9 1 [CXL] La ville de Florence - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 25 Avr 2013 - 22:57
Flo49 a écrit:pour le bureau, génial, on pourra travailler avec vue sur la mer Laughing
Oui mais pas tout a fait. Il n'y'a pas de bord de mer sur ma carte. Un simple fleuve que se jette dans la mer!
Donc, au mieux je peux te proposer un bord de fleuve... Laughing


J'ai fait quelques clichés diverses et variés de la ville! De simples vues que je trouvent intéressantes!
Spoiler:
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville de Florence - Page 9 2 [CXL] La ville de Florence - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 25 Avr 2013 - 23:01
Ces vues en vrac sont d'une grande élégance! Félicitation, cette ville a un véritable potentiel. Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville de Florence - Page 9 Diablo3  [CXL] La ville de Florence - Page 9 Painter2 [CXL] La ville de Florence - Page 9 Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville de Florence - Page 9 Ange[CXL] La ville de Florence - Page 9 Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville de Florence - Page 9 Diablcligne
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] La ville de Florence - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] La ville de Florence - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: [CXL] La ville de Florence, Ven 26 Avr 2013 - 0:38
Amazing!!! T'es entrain de nous réaliser quelque chose impressionnant là!


[CXL] La ville de Florence - Page 9 1212px10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] La ville de Florence - Page 9 6 6 [CXL] La ville de Florence - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] La ville de Florence, Ven 26 Avr 2013 - 0:42
Tout simplement génial. J'adore. :shock:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum