Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] La ville de Florence - Page 6 1 [CXL] La ville de Florence - Page 6 1 [CXL] La ville de Florence - Page 6 3 [CXL] La ville de Florence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: [CXL] La ville de Florence, Sam 13 Avr 2013 - 17:46
Wahoo, jolie place.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] La ville de Florence - Page 6 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] La ville de Florence - Page 6 2 [CXL] La ville de Florence - Page 6 1 1 3 [CXL] La ville de Florence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] La ville de Florence, Sam 13 Avr 2013 - 18:26
En effet, y'a de bonnes idées là-dedans au niveau de l'aménagement I love you Comme dit plus haut, cette place entourée de bâtiments est bien réussie.


[CXL] La ville de Florence - Page 6 Clicim12[CXL] La ville de Florence - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] La ville de Florence - Page 6 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] La ville de Florence - Page 6 Medaille_bronze_ico [CXL] La ville de Florence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] La ville de Florence, Sam 13 Avr 2013 - 22:35
Jolie place [CXL] La ville de Florence - Page 6 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 6 1 [CXL] La ville de Florence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 14 Avr 2013 - 20:37
celthboss a écrit:Très belle place, mais je suis pas fan du bâtiment couleur... hum... vomit ouais ^^
Pour moi cette couleur de bâtiments me penser à un bâtiment avec une architecture très riche et dorée à l'or fin!
J’espère que tu partagera cette avis!

cuco a écrit:C'est très soigné..

drazicdesign a écrit:
En plaçant mes stands comme ceci, je voulais donner l'impression de "Terrasse de café", un peu comme on peu voir dans la plupart des grandes villes!
Bon apparemment l'effet n'est pas totalement réussi!

Je comprends mieux, et ce serait un joli mod, un peu comme celui des transats pour les plages..
Merci,
Effectivement ca serait un très jolie mod pour améliorer nos places, merci aux moddeurs.... un jour peut être! Very Happy
Clamato a écrit:Superbe ta place.
Merci,

JackDuck a écrit:Belle place Smile
Merci,

Calimero a écrit:J'aime beaucoup, je trouve que tu as très bien retranscrit l'ambiance des villes italiennes.
Je trouve les terrasse de café très réussies, on ne voit pas que c'est des stands de marché.
Continue !
9a fait plaisir, Merci

Exalight a écrit:Superbe : hi:
Merci,

Sim Hurban a écrit:Ah ok, je comprends mieux l'effet recherché Drazic. Dans ce cas oui c'est bien représenté oui [CXL] La ville de Florence - Page 6 717641
Il fallait une précision de ma part!!
Merci,

Boxxy a écrit:Sympa la place, par contre pour le tram tu aurais peut être pu prendre une sans la route histoire que ça s'intègre mieux. Et dommage pour les bats derrière, faut vraiment que les moddeurs nous fassent du w2w haussmanien (ou du moins "ancien européen" ), comme c'est en cours pour ny)
Comme j'ai choisi les routes par default, je n'ai pas d'autres possibilités!
Cela dit cette voie de tram est interdit aux voitures.
Quand on choisi les routes allemandes il y a la possibilité d'avoir une voie de tram avec un sol de couleur Beige clair!

lnomsim a écrit:Wahoo, jolie place.
Merci Monsieur Futuriste!

romu23 a écrit:En effet, y'a de bonnes idées là-dedans au niveau de l'aménagement I love you Comme dit plus haut, cette place entourée de bâtiments est bien réussie.
Merci,
lindien a écrit:Jolie place [CXL] La ville de Florence - Page 6 482166
Merci,

Ça fait plaisir, j'espère que cette nouvelle image vous plaira également,
Il s'agit du petit port "PortoFlo" il se trouve en cœur de ville, loin du bord de mer!
Spoiler:


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] La ville de Florence - Page 6 1 [CXL] La ville de Florence - Page 6 1 1 [CXL] La ville de Florence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 14 Avr 2013 - 20:42
/est pris de convulsions affraid affraid affraid

Je veux savoir qu'elle est le mod que tu utilises pour faire le tour de ton port (Route avec un mur en brique orange, le genre de seawall) C'est dingue ta photo. Où est le bouton "J'aime"?


Mon pays et mes villes:

yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] La ville de Florence - Page 6 4 [CXL] La ville de Florence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 14 Avr 2013 - 20:58
Magnifique image I love you


[CXL] La ville de Florence - Page 6 Bancit15
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] La ville de Florence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 14 Avr 2013 - 21:04
Je ne trouve même pas las mots!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] La ville de Florence - Page 6 1398179018-desillusion-sign
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] La ville de Florence - Page 6 1 2 2 [CXL] La ville de Florence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 14 Avr 2013 - 21:08
Ce port et les maisons autour sont magnifique de réalisme.


[CXL] La ville de Florence - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] La ville de Florence - Page 6 Comita13
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] La ville de Florence - Page 6 1 [CXL] La ville de Florence - Page 6 1 [CXL] La ville de Florence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 14 Avr 2013 - 22:04
C'est très beau ! [CXL] La ville de Florence - Page 6 717641

Sim Hurban a écrit:Je veux savoir qu'elle est le mod que tu utilises pour faire le tour de ton port (Route avec un mur en brique orange, le genre de seawall)

Moi aussi ! [CXL] La ville de Florence - Page 6 131650
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] La ville de Florence - Page 6 2 [CXL] La ville de Florence - Page 6 1 1 3 [CXL] La ville de Florence - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 15 Avr 2013 - 0:00
C'est totalement hallucinant quand même, tous ces détails qu'on remarque sur l'aménagement du port : ces barrières, ces bâteaux, ces voitures garés... Bordel, mais c'est d'un réalisme [CXL] La ville de Florence - Page 6 289949

J'aimerais juste voir une vue globale pour savoir comment sortent les bâteaux Razz


[CXL] La ville de Florence - Page 6 Clicim12[CXL] La ville de Florence - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] La ville de Florence - Page 6 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum