Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Liberty Lake - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Liberty Lake - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Liberty Lake, Mer 22 Mai 2013 - 21:29
Wow,il y a vraiment de belles images :shock:
Notamment celle avec le reflet du Soleil sur la vitre d'un building [CXL] Liberty Lake - Page 9 289949
Ta ville est vraiment conçu avec passion,j'adore!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Liberty Lake - Page 9 1 [CXL] Liberty Lake - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] Liberty Lake, Mer 22 Mai 2013 - 21:59
Comme d'habitude tu nous présente des vues d'une ville futuriste! Les vues sont belles, et tes retouches sont splendide!
Bravo et merci!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Liberty Lake - Page 9 4 [CXL] Liberty Lake - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Liberty Lake - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] Liberty Lake, Jeu 23 Mai 2013 - 19:45
Tes retouches sont magnifiques et rendent les photots (très belles également) plus réaliste ,Bravo [CXL] Liberty Lake - Page 9 717641


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Liberty Lake - Page 9 1 3 3 [CXL] Liberty Lake - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Liberty Lake, Jeu 23 Mai 2013 - 22:24
Ce sont de belles images, même si je ne suis pas fan du nombre important de tours Smile


[CXL] Liberty Lake - Page 9 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Liberty Lake - Page 9 6 6 [CXL] Liberty Lake - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] Liberty Lake, Jeu 23 Mai 2013 - 23:50
Très belles images. J'aime beaucoup l'effet luminosité que tu as sur certaines.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Liberty Lake - Page 9 2 [CXL] Liberty Lake - Page 9 1 1 3 [CXL] Liberty Lake - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Liberty Lake, Ven 24 Mai 2013 - 18:30
Rah, ces images sont vraiment belles ! I love you

Quand on zoome, on voit que la ville est bien conçue ! J'adore ces voies piétonnes, ces zones remplis d'arbres et de toutes sortes de plantes, voire cette zone industrielle avec ces containers de toutes les couleurs... :3 Bref, chaque partie de la ville est bien aménagée, avec beaucoup de soin !

Par contre, sur des images de loin, c'est un peu choquant au niveau de la densité... La zone industrielle est bourrée de réservoirs et de cheminées, et le CBD est rempli de gratte-ciels qui gâchent un peu les vues globales de la ville. Pense au bulldozer donc [CXL] Liberty Lake - Page 9 839159


[CXL] Liberty Lake - Page 9 Clicim12[CXL] Liberty Lake - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Liberty Lake - Page 9 Comm_m10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Liberty Lake - Page 9 1 [CXL] Liberty Lake - Page 9 1 [CXL] Liberty Lake - Page 9 3 [CXL] Liberty Lake - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: [CXL] Liberty Lake, Lun 27 Mai 2013 - 21:11
cuco a écrit:J"adore tes retouches ! Wink

locko a écrit: :shock: je suis impressioné. Encore quelque chose que je pourrais pas faire avant un bon moment Razz

Continue comme ça c'est très joli

Sakuro a écrit:Belles retouches en effet. Ça donne une très belle atmosphère citadine Smile

Flo49 a écrit:même si cette ville fait un peu "foret de gratte-ciels", j'aime cette ville, la première image est vraiment très belle, et pour ce qui est du port, il est plutôt bien conçu, donc bilan positif pour moi

Arkitheodoros a écrit:J'ai bien apprécié ton port et ton campus bravo!
De bons agencements modernes!

lindien a écrit:Wow,il y a vraiment de belles images :shock:
Notamment celle avec le reflet du Soleil sur la vitre d'un building [CXL] Liberty Lake - Page 9 289949
Ta ville est vraiment conçu avec passion,j'adore!

drazicdesign a écrit:Comme d'habitude tu nous présente des vues d'une ville futuriste! Les vues sont belles, et tes retouches sont splendide!
Bravo et merci!

Lymoce a écrit:Tes retouches sont magnifiques et rendent les photots (très belles également) plus réaliste ,Bravo [CXL] Liberty Lake - Page 9 717641

JackDuck a écrit:Ce sont de belles images, même si je ne suis pas fan du nombre important de tours Smile

Clamato a écrit:Très belles images. J'aime beaucoup l'effet luminosité que tu as sur certaines.

romu23 a écrit:Rah, ces images sont vraiment belles ! I love you

Quand on zoome, on voit que la ville est bien conçue ! J'adore ces voies piétonnes, ces zones remplis d'arbres et de toutes sortes de plantes, voire cette zone industrielle avec ces containers de toutes les couleurs... :3 Bref, chaque partie de la ville est bien aménagée, avec beaucoup de soin !

Par contre, sur des images de loin, c'est un peu choquant au niveau de la densité... La zone industrielle est bourrée de réservoirs et de cheminées, et le CBD est rempli de gratte-ciels qui gâchent un peu les vues globales de la ville. Pense au bulldozer donc [CXL] Liberty Lake - Page 9 839159

Merci à vous tous.

Je ne vois pas en quoi un zone industrielle remplie de cheminées et de réservoir a de choquant, c'est comme dire la même chose d’une ZA pleine de champs ou d'une ZAC remplie de magasins?

En revanche, un CBD remplit de tours c'est normal mais je reconnais que dans mon cas, c'est haut, en revanche, c'est loin d'être aussi dense que vous ne le pensez, faudrait de nouveau que je vous montre une vue aérienne, et vous verrez.

Sinon, deux images de preview pour vous faire deviner sur quel quartier je travaille.

Spoiler:


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Liberty Lake - Page 9 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Liberty Lake - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Liberty Lake - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Liberty Lake, Lun 27 Mai 2013 - 21:43
Belles images...Hummmmm,quartier asiatique non? [CXL] Liberty Lake - Page 9 292924


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
locko
locko
El Loco
[CXL] Liberty Lake - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Liberty Lake, Lun 27 Mai 2013 - 22:51
[CXL] Liberty Lake - Page 9 81575

C'est très joli Smile


celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Liberty Lake - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] Liberty Lake - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: [CXL] Liberty Lake, Mar 28 Mai 2013 - 13:24
La seconde est superbe Smile


[CXL] Liberty Lake - Page 9 1212px10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum