Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Vous avez des photos de près, juste pour comparer le niveau de détail avec les autres Cityèbuilders ? Smile


O hi there

Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 2 Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

De près.... c'est flou :aie:


Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 6 6 Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

ieyasu a écrit:De près.... c'est flou :aie:

Le fond est flou, le devant est flou....tout le zoom va sur les trois bâtiments du centre.
avatar
ez3wax
Membre
Aucun Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 65

Voila quand les créateur de jeux veulent en mettre la vue à tout les joueurs et qu'il n'y gagne rien au bout du compte ...


Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 Bannie10
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Petite touche humoristique lol.
Nous sommes le 16 et je ne l'ai toujours pas acheté... et a mon avis je ne l'achèterai jamais ...

^^.
cuco
cuco
El Rubio
Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 1 Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 1 Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Ídem tel quel.. Maintenant si un moddeur arrive à en faire un jeu offline, et à supprimer les limites des villes... J'y réfléchirais à nouveau.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 Medaille_argent_ico Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

:aie: c'est déja fait , mais bon , Ea va surement pas tarder avec une descente.

Ils ont bannis l'Origine de gens qui spawner sur leurs forums et d'autre qui demander des remboursement. C'est pas juste te bannir de simcity, mais de tout tes jeu !!!!


Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
cuco
cuco
El Rubio
Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 1 Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 1 Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
warstorm a écrit::aie: c'est déja fait , mais bon , Ea va surement pas tarder avec une descente.

Pas vraiment, on a juste eu une vidéo où un moddeur arrive à tromper la limite de temps de déconnexion et à placer quelques voies routières (avec des bugs) en-dehors des limites. C'est encore fort court.

Et effectivement, EA va s'en doute essayer de réagir. C'est à eux de voir, mais pour le moment le lancement de ce jeu est pour leur compagnie une véritable catastrophe..
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Je n'ai rien chez Origine online donc... sauvé lol.
Je trouve leur methodes et leurs marketing en dessous de tout.
Stay away!


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre
Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 157

http://www.corrigeur.fr/
Hé bien ! Moi qui me faisais une joie de ce nouveau SimCity (je les ai tous), en voyant les vidéos et les avis, je commence à me dire que je ne vais pas l’acheter.
– Ce n’est pas très beau ni très réaliste.
– Cela nécessite d’être connecté et en plus en permanence. Quelle connerie !
– Les cartes sont rikiki.
– Les détails sont flous.
– Il n'y a plus le mode divin qui permettait de créer ses propres paysages.
– La gestion serait de niveau école primaire.
– C’est cher.


Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum