Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Bar_150_3
Messages : 5665

de belle image Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 1 Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je suis un tout petit peu de l'avis de JD (mais juste un petit peu, pas taper hein :aie:). Bon pour être honnête, il y a juste la place jaune qui me gène un peu même si le reste est impccable, rien a redire de ce coté la.
Millions
Millions
Membre Confirmé
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Bar_150_3
Messages : 349

Belles images !!  [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 289949 
Mais c'est vrai que la place jaune est flashy tongue 


high by the beach
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Bar_150_3
Messages : 4715

Exalight a écrit:belles images !

Tu as succombé au pouvoir des grattes-ciels on dirait ! Razz

Merci.
Eh oui,j'y ai succombé^^mais avec modération^^

banane1234 a écrit:de belle image Smile

Merci Banane Smile

JackDuck a écrit:Le jaune de la place centrale me choque au milieu de l'image, je ne vois que ça Neutral

Flo49 a écrit:Je suis un tout petit peu de l'avis de JD (mais juste un petit peu, pas taper hein :aie:). Bon pour être honnête, il y a juste la place jaune qui me gène un peu même si le reste est impccable, rien a redire de ce coté la.

Millions a écrit:Belles images !!  [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 289949 
Mais c'est vrai que la place jaune est flashy tongue 

Merci pour votre franchise (pas toi Flo,ça fera un apéro de plus^^ (2 à 3))
Je peux comprendre la gène,mais il ne faut pas oublier que c'est la Cité du Soleil,tout est en l'Honneur de cet Astre. Wink

A la revoyure Very Happy



"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 1 Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Pourquoi pas moi, c'est quoi cette arnaque? :aie:
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est pas vilain tout ça!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Diablo3  [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Painter2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Smiley-face-matrix-005][CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Ange[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Smiley-face-matrix-004[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 1 3 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Bar_150_3
Messages : 12690

Flo49 a écrit:Pourquoi pas moi, c'est quoi cette arnaque? :aie:
Il faut toujours être d'accord avec moi, ton ignorance te mènera à ta perte :aie:


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 1 Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
JackDuck a écrit:
Flo49 a écrit:Pourquoi pas moi, c'est quoi cette arnaque? :aie:
Il faut toujours être d'accord avec moi, ton ignorance te mènera à ta perte :aie:

Non mais j'ai dit que j'étais un tout petit peu d'accord, c'est suffisant non? Pas la peine de te jeter des fleurs :aie:
avatar
Invité
Invité
Belle image Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1913

tres belle image
mais le jaune de la place fait un peu dépareillé et peu naturelle dommage
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum