Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 1 Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Majestueux, je croit qu'il n'y a pas d'autre mot, cette fontaine est vachement bien réalisée, tout comme le marché, les stands sont très bien organisés et très bien rangés surtout. Ensuite, pour ce qui est des jardins de la cathédrale, je suis sans voie, tu as du y passer un temps fou et ça se voit, et pour finir, je dirais même le bouquet final, la tour de guet, je dirais no commentaire
bravo [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 717641 
cuco
cuco
El Rubio
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
C'est magnifique, bourré d'idées originales, on se croirait dans un pays de contes de fées.. affraid 
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5665

Ces vraiment très beau Lindien [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 591898  , ça a du prendre beaucoup de temps a faire.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 1 3 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12690

Que c'est beau ! Bravo [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 717641


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Signat10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3736

C'est magnifique. Que de détails. C'est jardin sont une merveille. [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 289949 


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Bancit15
locko
locko
El Loco
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Les images sont magnifiques!


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4201

Félicitation pour ce dernier niveau solaire très bien réalisé, ce Roi Solaris avait le don de créer de superbes petits espaces de détentes.

Les fontanettes sont impeccablement bâties.
Les allées et autres aménagements gravitant autour de cette cathédrale sont richement colorés et étudiés
Bravo c'est magnifique, tous les points construits de ta citadelle donne le vertige. cheers king 


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Diablo3  [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Painter2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Smiley-face-matrix-005][CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Ange[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Smiley-face-matrix-004[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Diablcligne
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2840

:shock: Impressionnant travail! Le jardin est superbement réalisé, les fontaines sont plus belles les unes des autres. C'est très détaillé en plus! Smile Bonne continuation!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8910

Déjà que j'ai été vachement impressionné par la première image [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 289949 ,les autres la surpassent !
Tout est bien agencé et très bien réalisé ,bravo !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2313

Lindien tu es de loin le meilleur pour le sens du détail, c'est parfait!
Il y a tellement de détails, je ne sais même pas ou regarder! J'adore particulièrement la 1er image, la retouche est somptueuse![CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 22 591898 
le petit détail qui tue, dans la poterne d'une de tes tour de rempart..... le banc, le pot de fleur, et le garde corps! c'est excellent!

Le labyrinthe est jolie soigné, perfect!
Bon tu l'aura compris tout est impeccable!!!

:greattt: :greattt: :greattt: 
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum