Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Index des mods Cities XL - Page 3 1 3 3 Index des mods Cities XL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 12:28
serguei-57 a écrit:une question que je me suis posé, sur ton 1er post de ce topic, Jack...
on peut faire des sous-dossiers (déco, bureaux...) dans le dossier "pak" ?
Bonne question, je pense que oui. Tant que le mod est dans la section "Pack" de ton jeu, ça marche. Après, pour t'y retrouver, tu peux créer un dossier "Patch" (ou un autre nom comme tu le souhaites) pour placer tous tes mods. Alors pourquoi pas les ranger également par sous-dossier, c'est à essayer.


Index des mods Cities XL - Page 3 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Index des mods Cities XL - Page 3 2 Index des mods Cities XL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 12:30
JackDuck a écrit:Merci Smile

Arkitheodoros a écrit:Excellent travail bravo a vous! cheers
Mais les compatibilités ne sont pas affichés (2012/2011/2009)
Tous ces modes sont-ils compatibles avec le 2012? confused
Il faut faire attention à chaque fois pour la compatibilité, mais je pense que je m'occuperai de l'afficher. Par contre, ça demande de reprendre tous les mods pour voir sur les pages si la compatibilité est affichée, ça sera encore long à faire.

Oui et souvent le problème est que les compatibilités ne sont pas affichées surtout sur xl nation....
Le pack ferme par exple ne fonctionne pas sur le 2012.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Index des mods Cities XL - Page 3 Diablo3  Index des mods Cities XL - Page 3 Painter2 Index des mods Cities XL - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Index des mods Cities XL - Page 3 AngeIndex des mods Cities XL - Page 3 Smiley-face-matrix-004Index des mods Cities XL - Page 3 Diablcligne
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Index des mods Cities XL - Page 3 Medaille_argent_ico Index des mods Cities XL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 12:32
Arkitheodoros a écrit:
JackDuck a écrit:Merci Smile

Arkitheodoros a écrit:Excellent travail bravo a vous! cheers
Mais les compatibilités ne sont pas affichés (2012/2011/2009)
Tous ces modes sont-ils compatibles avec le 2012? confused
Il faut faire attention à chaque fois pour la compatibilité, mais je pense que je m'occuperai de l'afficher. Par contre, ça demande de reprendre tous les mods pour voir sur les pages si la compatibilité est affichée, ça sera encore long à faire.

Oui et souvent le problème est que les compatibilités ne sont pas affichées surtout sur xl nation....
Le pack ferme par exple ne fonctionne pas sur le 2012.

Le pack ferme de ieyasu? Parce que si c'est de lui que tu parles c'est bizarre vu qu'il fonctionne très bien chez moi :/


Index des mods Cities XL - Page 3 1212px10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Index des mods Cities XL - Page 3 2 Index des mods Cities XL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 12:34
celthboss a écrit:
Arkitheodoros a écrit:
JackDuck a écrit:Merci Smile

Arkitheodoros a écrit:Excellent travail bravo a vous! cheers
Mais les compatibilités ne sont pas affichés (2012/2011/2009)
Tous ces modes sont-ils compatibles avec le 2012? confused
Il faut faire attention à chaque fois pour la compatibilité, mais je pense que je m'occuperai de l'afficher. Par contre, ça demande de reprendre tous les mods pour voir sur les pages si la compatibilité est affichée, ça sera encore long à faire.

Oui et souvent le problème est que les compatibilités ne sont pas affichées surtout sur xl nation....
Le pack ferme par exple ne fonctionne pas sur le 2012.

Le pack ferme de ieyasu? Parce que si c'est de lui que tu parles c'est bizarre vu qu'il fonctionne très bien chez moi :/

moi je 'lai déjà testé il bugge sur la moitié des choses, tout comme le mode élevage qui ne marche absolument pas chez moi (aucun animaux ner s'affiche te bug)
Tout fonctionne chez toi?


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Index des mods Cities XL - Page 3 Diablo3  Index des mods Cities XL - Page 3 Painter2 Index des mods Cities XL - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Index des mods Cities XL - Page 3 AngeIndex des mods Cities XL - Page 3 Smiley-face-matrix-004Index des mods Cities XL - Page 3 Diablcligne
cuco
cuco
El Rubio
Index des mods Cities XL - Page 3 1 Index des mods Cities XL - Page 3 1 Index des mods Cities XL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 12:40
Le pack ferme fonctionne chez moi itou parfaitement, même si je le trouve un peu dépassé (pour les cultures, pas encore pour l'élevage) aujourd'hui avec les nouveaux mods.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Index des mods Cities XL - Page 3 Medaille_bronze_ico Index des mods Cities XL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 21:12
Excellente initiative Jack,tu assures!
Maintenant,c'est plus clair et plus facile pour trouver un Mod cheers
Merci beaucoup Index des mods Cities XL - Page 3 81575

Serguei,oui tu peux créer des sous dossiers dans le dossier Paks pour faire tes classements.
Je l'ai fais dès le début pour y voir plus clair,et aussi parce que je suis un maniac du rangement Index des mods Cities XL - Page 3 839159


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Index des mods Cities XL - Page 3 Medaille_or_ico Index des mods Cities XL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 21:32
lindien a écrit:oui tu peux créer des sous dossiers dans le dossier Paks pour faire tes classements.
Je l'ai fais dès le début pour y voir plus clair,et aussi parce que je suis un maniac du rangement Index des mods Cities XL - Page 3 839159
Ah bon savoir ça... study


Index des mods Cities XL - Page 3 Newgcl10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Index des mods Cities XL - Page 3 Medaille_argent_ico Index des mods Cities XL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 21:43
Et bien , et bien , exactement ce que je cherchais .

Après 5 mois d'absences , sa va être long avant d'être Up.to.date


Index des mods Cities XL - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Index des mods Cities XL - Page 3 1 Index des mods Cities XL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 22:19
Waowwww le travail affraid cyclops , super boulot JackDuck!!!
Et un grand MERCI! Index des mods Cities XL - Page 3 717641 Index des mods Cities XL - Page 3 717641 Index des mods Cities XL - Page 3 717641
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Index des mods Cities XL - Page 3 1 3 3 Index des mods Cities XL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Index des mods Cities XL, Lun 14 Jan 2013 - 0:21
Merci, c'est bien pour vous que je l'ai fait Smile


Index des mods Cities XL - Page 3 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum