Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
1er pack contenu dévoilé Bar_150_3
Messages : 114

1er pack contenu dévoilé, Ven 30 Oct 2009 - 18:49
Nous venons de publier sur le site le détail (presque complet) du 1er pack qui va arriver très bientôt, avec screenshots à l'appui.. Smile
Constructions médiévales, nouveaux blueprints, nouvelles maps.. je vous laisser aller découvrir tout ça dans l'article complet. Cool


Dernière édition par Gregory (MC) le Ven 30 Oct 2009 - 19:46, édité 1 fois
Lesime
Lesime
Administrateur
1er pack contenu dévoilé 2 1er pack contenu dévoilé Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: 1er pack contenu dévoilé, Ven 30 Oct 2009 - 19:36
Merci pour cette nouvelle ! Et bravo pour ces bâtiments magnifiques !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
1er pack contenu dévoilé 2 1er pack contenu dévoilé 1 1 3 1er pack contenu dévoilé Bar_150_3
Messages : 10317

Re: 1er pack contenu dévoilé, Ven 30 Oct 2009 - 19:48
:shock: Ce pack est vraiment génial ! Bravo :greattt:


1er pack contenu dévoilé Clicim121er pack contenu dévoilé Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
1er pack contenu dévoilé Comm_m10
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
1er pack contenu dévoilé Bar_150_3
Messages : 296

Re: 1er pack contenu dévoilé, Ven 30 Oct 2009 - 20:12
le pack vielle angleterre me fait saliver. Ca fait penser à l'Alsace aussi, mais ça manque de cigognes, de choucroutes, de vin blanc, de pain d'épices et de quiche lorraine. Il manque tout ce qui est bon en fait. :p

Les mégastructures sont aussi intéressantes. Je vois que l'Angleterre est à l'honneur entre le pack et le "cornichon". Manquerait juste la petite musique d'ambiance pop rock d'inspiration Beattle, Keane ou Coldplay.

Si je regarde bien d'ailleurs même le troisième terrain peu être qualifié "d'anglais" dans un certain sens. Ca fait un peu Sud de l'Angleterre même si ça fait aussi par la force des choses un peu Nord-Normandie si on regarde de l'autre coté du Channel, heu de la Manche.

Ha oui sinon ça ne semble pas parler d'un nouveau modèle de ferme j'avais lu ça ici :
http://www.citiesxl.com/content/view/967/128/?lang=fr
avatar
Mifton
Apprenti Membre
1er pack contenu dévoilé Bar_150_3
Messages : 38

Re: 1er pack contenu dévoilé, Ven 30 Oct 2009 - 22:20
Vraiment sympatique ce premier pack
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
1er pack contenu dévoilé Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: 1er pack contenu dévoilé, Ven 30 Oct 2009 - 23:46
Très beau pack.

Mais un peut déçus qu'il arrive, alors que certaine partie du jeu beug toujours ...
Comme pour la gestion des travailleurs, que certains blueprints influenceras.


1er pack contenu dévoilé 090510025751559263632901
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 1er pack contenu dévoilé Medaille_bronze_ico 1er pack contenu dévoilé Bar_150_3
Messages : 4944

Re: 1er pack contenu dévoilé, Sam 31 Oct 2009 - 9:23
Bon ben j'ai déjà mon petit coin de ville réservé pour mettre tout ça ....Superbe !

La dernière carte est très belle...
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
1er pack contenu dévoilé Bar_150_3
Messages : 296

Re: 1er pack contenu dévoilé, Sam 31 Oct 2009 - 10:23
Bizut a écrit:Très beau pack.

Mais un peut déçus qu'il arrive, alors que certaine partie du jeu beug toujours ...
Comme pour la gestion des travailleurs, que certains blueprints influenceras.

Encore faudrait il démontrer que la sortie du pack aie une influence sur le débuggage. Je ne suis pas expert dans ce domaine mais ça me semble plutot relever de compétences graphiques pour le pack que ça soit les batiments où les cartes alors que dans le second cas plus de la programmation ou des compétences réseaux. (car c'est un jeu en ligne en grande partie).

Ca n'est pas non plus comme le truc le plus attendu certainement : le système de transport en commun. Monte Cristo va réussir à nous faire danser la samba lorsque les bus seront dispo. La on voit que ça change le jeu plus en profondeur. (même si la encore en fait je ne sais pas si ceux qui s'occupent de ça sont forcément les mêmes qui s'occupent des échanges. j'ai un doute la dessus surtout avec le souvenir de certaines entrées de blog du jeu alors en gestation).
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
1er pack contenu dévoilé Bar_150_3
Messages : 114

Re: 1er pack contenu dévoilé, Sam 31 Oct 2009 - 16:14
Bowthan a écrit:Ha oui sinon ça ne semble pas parler d'un nouveau modèle de ferme j'avais lu ça ici :
http://www.citiesxl.com/content/view/967/128/?lang=fr
Pas de souci, la ferme est toujours là. Smile Simplement pour cette annonce on a préfére communiquer sur les points principaux du pack. Donc la ferme sera là, ainsi que la concession Ford mentionnée dans ce même article.

Mais un peut déçus qu'il arrive, alors que certaine partie du jeu beug toujours ...
Comme l'a suggérer Bowthan ce sont des équippes différents qui travaille sur les échanges et les packs. Donc, pas d'inquiétude: la publication du pack ne ralentit pas le travail de correction et d'optimisation du reste du jeu.
antho1989
antho1989
Membre
1er pack contenu dévoilé Bar_150_3
Messages : 127

Re: 1er pack contenu dévoilé, Sam 31 Oct 2009 - 19:02
Reste plus qu'a le sortir pour les joueurs solo maintenant .... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum